Actuellement

Refusée DDS-Eden Slimbridge

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eden Slimbridge

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Eden Slimbridge

Nom de l'accusé * : @Adele Yagami et X

Date et Heure de l'évènement * : Le 16/06/25 entre 21h55 et 22h05

Lieu de l'évènement * : Appartements

Explications * : Je décide de négocier sur les appartements. 2 agents en mon absence tiennent des propos totalement inacceptables. L'agent Adèle Yagami me caractérise à plusieurs reprises de "capotes" , " capotes gratuites" ou "capote man". De plus, un autre agent, frustré par la situation, viendra à mennoter l'agent Yagami et l'insulte gravement.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kvpyrc7uPEOqIky9e?invite=cr-MSxVVE0sNDExNTUxMjY4

Le moment crucial commence à 1:30.

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en tire la conclusion suivante :

Le règlement a bien été enfreint, par des manques de respect flagrants en pleine intervention,
Néanmoins, l'auteur du rec, @Aymeric Janequins , ne présente aucune interaction avec l'accusé, ne me donnant pas la certitude que le joueur cité soit l'auteur de ces paroles, malgré que nous voyons dans le TAB sur l'extrait, le nom de ce joueur avec un skin similaire, ça ne sera pas suffisant.

Je suis contraint de classer votre demande sans suite, faute de preuves suffisantes, je n'ai pas l'assurance de sanctionner le bon joueur, bien que des éléments des logs concordent avec votre version.
Dans le futur, afin de faciliter le traitement des demandes et y apporter un résultat plus concluant, vous même, ou l'auteur du rec patrouillant avec vous doivent avoir une interaction avec l'accusé (le pointer au PG, menotte, fouille...).

Je reste disponible en mp forum si d'autres preuves sont à me fournir.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour