Actuellement

Refusée DDS Eileen Haka

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eileen Arias

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Eileen Haka / @Zayd Aozora / @Josey Zugada / @Reyna Richard

Nom de l'accusé * : Jhonne poulet

Date et Heure de l'évènement * : 22H50

Lieu de l'évènement * : Appartements

Explications * : On étais en PO quand Jhonne Poulet décide de me TAV alors que plusieurs mégaphones on été effectué comme quoi on possédait des otages, sous prétexte que je le menaçait car il ne voulait pas baisser son arme.
Sachant que j'avais en la possession 4 otages dont le maire il n'est donc pas en position de négocier
j'accuse donc l'accusé d'avoir enfreint la règle du 3.6 qui stipule :
3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
Preuves :

------------------ > https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jYVlWpNm9ATaL2gIZ?invite=cr-MSxBOU0sMjkxMTIxMDEx

Je tiens à défendre Jhonne Poulet concernant la demande de sanction à son encontre. Plusieurs éléments posent problème et doivent être pris en compte avant toute décision.

Tout d’abord, il manque les 15 premières minutes de l’action dans l’appartement, ce qui enlève une partie essentielle du contexte et peut fausser l’interprétation des événements. Sans ces minutes, il est impossible d’avoir une vision complète et objective de la situation.

Ensuite, un agent des forces de l’ordre, c’est-à-dire moi, a été menotté sans justification claire, puis immédiatement démenotté. Cet acte soulève des interrogations sur son utilité et sur la cohérence de l’action. Si le menottage était légitime, pourquoi m’avoir relâché aussitôt ?

Enfin, à peine 10 minutes après l’action dans l’appartement, une nouvelle action a été lancée à la banque. Un délai aussi court ne permet pas de conclure correctement la première action et donne l’impression d’une précipitation qui nuit au réalisme du RP.

Compte tenu de ces éléments, il semble injuste d’accuser Jhonne Poulet sans un réexamen approfondi des faits. Il serait préférable d’analyser l’ensemble de la situation, en prenant en compte les éléments manquants, avant de prendre une quelconque sanction.

Bien cordialement,
Alexander False

Je tiens à défendre Jhonne Poulet concernant la demande de sanction à son encontre. Plusieurs éléments posent problème et doivent être pris en compte avant toute décision.

Tout d’abord, il manque les 15 premières minutes de l’action dans l’appartement, ce qui enlève une partie essentielle du contexte et peut fausser l’interprétation des événements. Sans ces minutes, il est impossible d’avoir une vision complète et objective de la situation.

Ensuite, un agent des forces de l’ordre, c’est-à-dire moi, a été menotté sans justification claire, puis immédiatement démenotté. Cet acte soulève des interrogations sur son utilité et sur la cohérence de l’action. Si le menottage était légitime, pourquoi m’avoir relâché aussitôt ?

Enfin, à peine 10 minutes après l’action dans l’appartement, une nouvelle action a été lancée à la banque. Un délai aussi court ne permet pas de conclure correctement la première action et donne l’impression d’une précipitation qui nuit au réalisme du RP.

Compte tenu de ces éléments, il semble injuste d’accuser Jhonne Poulet sans un réexamen approfondi des faits. Il serait préférable d’analyser l’ensemble de la situation, en prenant en compte les éléments manquants, avant de prendre une quelconque sanction.

Bien cordialement,
Alexander False
Je t’ai menotte car jhonne poulet arrêter pas de dire "si vous menotte un policier naninanana"
Il l’à dit au moins 5 fois donc je l’ai regardé je t’ai menotté et t’ai demanotté de suite à la seconde prêt les logs le diront et par la suite il va décider de pointer arme rechargé donc on lui demande de baisser son arme car on a des orages et il continue donc il va tav @Eileen Haka et je vais donc abattre tous le monde otages comme policier.

Bonjour,

Dans un contexte de négociation, menotter un policier peut représenter un refus de négociation.

Sans enregistrement et contexte supplémentaire, mon raisonnement et ma conclusion s'arrête à ce point.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour