Actuellement

Refusée DDS, Eliot Richard

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eliot Richard

Membre
Animateur Radio
Or
Demande de sanction
Nom du complaignant * : Eliot Richard

Nom de l'accusé
* : @Clara Gop et @Sam Decker

Date et Heure de l'évènement
* : Jeudi 07-11 vers 14:25

Lieu de l'évènement
* : Résidence B

Explications
* :

Bonjour,

Suite à un braquage à la résidence B, j’accuse deux joueurs d’avoir commis deux infractions au règlement. La première est une violation de la règle 1.6 concernant le Meta Gaming, et la seconde est une infraction à la règle sur les doubles actions. Je vais expliquer le déroulement du braquage.

Tout d’abord, j’ai observé la résidence B sans arme. Une fois la porte ouverte, j’ai décidé de m’armer pour entrer dans la résidence. Après avoir inspecté et sécurisé la zone, j’ai effectué une première fin d'action qui m’a donné un non des défenseurs de la résidence B occupant la résidence E. Je me suis ensuite caché dans la résidence B en attendant la fin de l’action. Soudain, Max Medmn est entré dans la résidence. Je l’ai menotté et enfermé dans une pièce (salle de bain). Après cette action, j’ai procédé à une autre vérification, sans résultat cette fois. J’ai alors attendu environ cinq minutes pendant que @Clara Gop menait une action à la résidence E (fusillade avec la police).

À ce moment-là, la porte de la résidence B s’est ouverte, et plusieurs hommes armés, prêts à tirer, sont entrés sans même savoir que leur résidence était en train d’être braquée. Il n’y avait aucune voiture à l’extérieur, je ne m’étais pas montré, et la porte était fermée. Le premier à entrer était SAM, qui a succombé à mes tirs. Clara est arrivée ensuite et m’a tué. Après cela, j’ai entendu Clara dire à Max Medmn : "Fais ce que tu as à faire" (en parlant de la vérification en OOC) je retourne finir (en parlant du braquage résidence E).

Pour résumer, Clara Gop a donc réalisé deux actions en même temps, passant de l’attaque de la résidence E à la défense de la résidence B. Quant au meta gaming, il est évident que l’information OOC a été prise en compte, car ils sont arrivés armés sans aucune information préalable, et ont tiré sans justification.

Preuves :

La vidéo dure 16 minute
Lien youtube :

Bonjour,

Après vérification des accusations par le biais des logs, les accusés @Clara Gop et Sam Decker n'ont enfreint aucune règle.

En effet, après avoir menotté Max, Clara lui a demandé si tout allait bien, celui-ci n'ayant pas répondu, il a considéré qu'ils se faisaient braqués. Il a ensuite averti Sam pour reprendre la résidence.

1733500901438.png

1733500930849.png

Enfin, il n'est pas interdit pour lui de venir défendre sa résidence puisque l'action concerne la E (la résidence attaquée) et la B (la résidence depuis laquelle il vient).

Cependant, de votre côté vous avez enfreint la règle suivante (voir de 0:54 à 1m01) :

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

@Eliot Richard vous recevrez un avertissement de poids 3 pour avoir utilisé votre véhicule tout en étant armé dans une action pour obtenir des informations.

PS : Évitez à l'avenir de faire une demande de sanction avec ce format, ce n'est pas du tout pratique à lire.

Demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour