Actuellement

Acceptée DDS Elvira

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Issam Ackerman

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
​

Nom du complaignant * : Issam Ackerman

Nom de l'accusé * :
Elvira Belladona

Date et Heure de l'évènement * : 16h10

Lieu de l'évènement * : Proche de la Banque

Explications * : Je suis dans la ville quand tout à coup cette homme vient me poser une question dont je n'ai pas la réponse et répond de manière grossière. J'ai aussi d'autres clip de lui ou il fait n'importe quoi, ne fait pas preuve de maturité

Tenez un clip

(je demande pas forcément une sanction méchante, je fais juste cela pour savoir si cela est sanctionnable et si il s'en sortira car cet individu n'est pas forcément mature et respectueux).

Bonjour,

Suite à une analyse approfondie des différents éléments à ma disposition, tels que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les événements.

Effectivement, @Elvira Belladona vous n'avez pas a répondre d'une telle manière aux gens ni a leur manquer de respect quelle que soit la situation, enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Pour conclure, le joueur accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (1ère récidive).

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Jean Arte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour