Actuellement

Acceptée DDS Emilie Catastrophe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Emilie Catastrophe

Nom de l'accusé * : x et x

Date et Heure de l'évènement * :28/07 1H17

Lieu de l'évènement * :
Resi B

Explications * : Bonjour je me fais braqué et je me fais tiré dessus pour aucune raison alors que je n'étais pas armé. J'ai appelé la police qui m'ont dis qu'a mon arrivé il ne restais plus qu'une personne dans la résidence (la personne au mr sur le rec) qui quand ils l'ont arreté n'avais plus aucune arme, la personne au P99 a disparu sans aucune fin d'actions

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d13371a4HMXu?invite=cr-MSxSYmEsMjAzMzMwNDM5LA
 
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Aaliyah Vignal vous avez pris la décision de blesser un joueur sans raison apparente enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Quand bien même vous soyez dans un braquage, la vie est importante, alors si vous en avez l'occasion menottez la personne, mais la blesser ne servait à rien. Pour ces faits, vous écoperez d'un avertissement oral dans votre casier.

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut