Actuellement

Acceptée DDs en vers Bastien Mystère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean Kyoto
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Kyoto

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Jean Kyoto]

Nom de l'accusé * : [Bastien Mystère]

Date et Heure de l'évènement * : [10/03 à 15h30]

Lieu de l'évènement * : [SS Résidence]

Explications * : [je mais de l'essence dans mon véhicule j'éssaye de me pressé car car on me demande a residence je voie une camion de depanneur bizzarement passer direct et s'arrèter devant mon véhicule alors que je suis a l'intérieur je lui et parler mais il ne me donne pas de réponse alors j'allume mais gyro mais il continue je part sauf qu'il reussit à accrocher mon vehicule et donc me casse et ensuite il par comme si de rien était recupére un autre vehicule et ne répare absolument pas le mienet part]

Preuves : https://outplayed.tv/garrys-mod/JPY7m4

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Bastien Mystère se rend coupable d'infractions au règlement dépanneur: voici un rappel de ces règles;

1.3 Fourrière - Un véhicule peut être emmené à la fourrière lorsque
  1. le propriétaire ne se trouve pas dans les environs.
  2. le propriétaire refuse de payer la contravention des policiers.
  3. le propriétaire n'a pas assez d'argent pour payer la contravention des policiers.

En effet, vous ne pouviez pas remorquer ce véhicule-là: les conditions n'étaient pas remplies.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement dépanneur.

Le complaignant est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 300e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour