Actuellement

Refusée dds ENCORE déco en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ryleev Tazarov

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean milk, Ray Noren

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 22H10

Lieu de l'évènement * : entrepot b

Explications * := Bonjour, nous braquons l'entrepot b, pendant que l'ont braque une personne nofear(menotté, part malgrès mes ordres), suite à cela, on fait les fini, mais tout d'un coup, une rs6 couleur jaune, vien me tue, et mon collegue les abats, suite à cela je reproche une déconnection volontaire des personnes menotté, ou bien d'un ou plusieurs propriétaire de l'entrepot b, et des personnes qui n'ont rien à back, (si il était en droit j'aimerai avoir une lumière), J'aimerai être rembourser.

Preuves :
Logs, ainsi vidéo si besoin (pour le back)

@Carl Jubs ainsi que @Amine rover vous avez 48h pour expliquer les faits de cet action notamment comment vous êtes arrivé.
@Clémence Malfrat vous devrez prendre contacte avec un des deux gagnants de l'action et rendre 4 champignons nocturnes.

En effet, j'étais dans la voiture je n'ai pas direct tiré j'ai essayé de comprendre la situation j'ai vu que ça rafallait j'ai reçu des dégats et j'ai ensuite tirés. Car de base on devait braqués l'entrepot B je suis desolés on a pas fait attention au prières dans le chat si vous avez besoin d'un remboursement je peux remboursés merci de votre compréhension.

comme l'a dit mon collègue Carl Jubs je n'ai clairement pas fait attention au chat, on devait braqué l'entrepot B depuis un bon moment encore désolé. Un remboursement ser

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour