Actuellement

Acceptée DDS Entrepôt B

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tac Feignon

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @John Society

Nom de l'accusé * : @michel jadin et son pote

Date et Heure de l'évènement * : 24/10/2024 12h57

Lieu de l'évènement * : Entrepot B

Explications * : Je braque l'entrepôt B seul contre 2 défenseurs, j'en menotte 1, pendant ce temps là, je soupçonne le 2ième s'être cacher dans un arbre, celui-ci commence les finis alors que je suis dans l'entrepot et qu'il le sait très bien vu les tirs, ensuite j'entend le push to talk de Michel Jadin qui est menotter face à moi s'activer et j'entend également son ami parler sur discord afin de récolter des informations sur ma position, Michel Jadin se retourne donc afin de lui communiquer et n'obéit donc pas à mon ordre qui était de regarder uniquement le mur, ensuite je décide donc de push, car je ne peux pas me cacher si il révèle ma position sur discord et je croise son ami avec une AK se cacher dans un arbre encore une fois.

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

1.27 Humain, pas feuille - Il est interdit de se cacher dans les arbres qui n'ont pas de collision.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iWwH070SvdriE8zNV?invite=cr-MSxkWVosMjY5NDc5NDc1LA + logs

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.27 Humain, pas feuille - Il est interdit de se cacher dans les arbres qui n'ont pas de collision.

En effet @Thomas Realft, est absolument proscrit d'utiliser les arbres sans collisions comme cachette, dans votre cas les conséquences sur votre opposant ont été lourdes étant donné que vous l'avez abattu de cette manière, ainsi vous vous verrez sanctionné.

Malheureusement @John Bogota, votre extrait vidéo ne montre qu'une partie de vos accusations, c'est-à-dire le joueur @Thomas Realft caché dans l'arbre.
Sans preuves concrètes concernant le reste des accusations il m'est impossible d'y apporter la moindre sanction.

@Thomas Realft se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos biens perdus (4 710€) ainsi que vos frais de réanimation (2 822€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour