Actuellement

Refusée DDS entrepôt .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Toma Sentra

Nom de l'accusé * : ( @Lays Cook @Mohamed Cook @Karl Santos @Alex Cook etc.. )

Date et Heure de l'évènement * :
26-05-24 14h55

Lieu de l'évènement * : Entrepot B et C

Explications * : Bonjours nous farmions entrepôt C , des braqueurs sont venu braquer entrepôt B , lorsqu'il sont arriver devant entrepôt B après y ont tirer pour casser des builds pour avoir accès au jardin entrepot b.
Une fois atteint entrepot B zone Jardin y sont venu jardin entrepôt C pour menotter un collègue a moi sans raison ?
Y braque entrepôt b mais vienne ce refugier entrepôt c a l'intérieur et tue aussi 2 défenseur entrepôt C alors que a la base l'action a commencer entrepôt B.
Des recs sont disponible ou les braqueurs dise qu'il ne savent pas eu même pourquoi être venu entrepôt c.
Bcp de personnes on perdu des armes equipé etc .
double action ?
@Diego Narciso pour les recs.

Preuves :
[ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

Bonjour,

je parle au nom de tout les Cook sur l'action entrepôts b-c.

Nous avons bien braqué l'entrepôt b suite à cela nous sommes venu braquer l'entrepôt c directement après, au vu des constructions qui vous permettez de vous déplacer entre les deux entrepôts nous avons déduit qu'une alliance entre les deux entrepôts était en cours d'où nous avons assaut le second entrepôt pour éviter tout back, si je ne me trompe pas rien ne nous interdit de réaliser plusieurs braquage en même temps exemple all hôtel all studio ou bien un braquage banque qui fini appartement ( si je ne me trompe pas bien sur ) , je tien a a rappeler que vous avez remporter l'action, de plus ton audio est inaudible ou tu parle en discord (META?) Mohamed ne sait pas trop car ce n'est pas lui qui a décidez de ce choix il nous juste suivie, n'hésitez pas aussi à monter vos constructions qui son du Power Gaming.

Je reste disposer à répondre à la moindre question.

Cordialement, Karim Cook

ce n'es pas a la suite mais au même moment que l'act entrepont b , aucune construction reliais nos 2 entrepots .
Meme si il y avait des builds ( ce dont je ne suis pas sur ) la déduction d'un alliance est abusive à mon gout car c'était potentiellement juste pour surveiller l'autre entrepot.

Un dit qu'il n'y avait pas de construction, un autre pas sûr ou potentiellement il faut ce mettre.

Nous sommes passés par dessus le mur entrepôt nous n'avons pas rajouté de construction, juste servi des constructions deja posé.

Je ne répondrais plus, sauf question de la modération.

tu a d'abord braquer entrepôt b , tu a détruit les builds pour t'y introduire pour après passer entrepôt c dans la même action directement , je pense que nous possédons un autre rec ou Un membre de votre équipe avoue qu'il na pas compris pourquoi vous êtes venu entrepôt c .
Si vous même vous vous êtes perdu lors du braquage ce n'es pas notre faute .

Hello, j'aimerai donc ajouter les builds que l'on parler.
1716828153420.png

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Toma Sentra

Nom de l'accusé * : ( @Lays Cook @Mohamed Cook @Karl Santos @Alex Cook etc.. )

Date et Heure de l'évènement * :
26-05-24 14h55

Lieu de l'évènement * : Entrepot B et C

Explications * : Bonjours nous farmions entrepôt C , des braqueurs sont venu braquer entrepôt B , lorsqu'il sont arriver devant entrepôt B après y ont tirer pour casser des builds pour avoir accès au jardin entrepot b.
Une fois atteint entrepot B zone Jardin y sont venu jardin entrepôt C pour menotter un collègue a moi sans raison ?
Y braque entrepôt b mais vienne ce refugier entrepôt c a l'intérieur et tue aussi 2 défenseur entrepôt C alors que a la base l'action a commencer entrepôt B.
Des recs sont disponible ou les braqueurs dise qu'il ne savent pas eu même pourquoi être venu entrepôt c.
Bcp de personnes on perdu des armes equipé etc .
double action ?
@Diego Narciso pour les recs.

Preuves :
[ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]
bonjour je ne faisaiss pas partie de laction

Bonjour,

Absolument aucune règle stipule qu'il est interdit de braquer plusieurs propriétés à la fois, dans votre cas l'action de l'entrepôt B s'est malheureusement pour vous étendue vers l'entrepôt C.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour