Actuellement

Acceptée DDS Entrepot A

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ryleev Tazarov

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Zlatana Cook, @Ragnar Cook

Nom de l'accusé * : @Yan Doumma-trr-brown, ainsi que les personnes que j'ai tuer ou que Ragnar à tuer

Date et Heure de l'évènement * : 17/06 3H20 environ

Lieu de l'évènement * : Entrepot A

Explications * : Ces personnes sont tuée durant l'action, revienne sur la zone, je pense que il transmets des information via discord.

Preuves : Logs, ainsi des recs

Bonjour Fatal Cook,

Je suis aller sur concessionnaire et je suis rester AFK (sachant que je suis mort au tout début de l'action)j'étais pas présent sur le pc, Je n'ai pas eu d'interaction particulière IG et même sur mon pc (J'étais sur ma console), les seuls mouvements que j'ai eu sont au moment ou je voit un défenseur (qui est mort j'imagine) qui me parle, je n'ai pas répondu tout de suite, je l'ai vu partir (pensant que il voulait me parler) et je lui ai parler (sachant pas si c'était finie ou non).
Il peux y avoir du NLR (certe je suis d'accord) mais il y a eu a aucun moment du méta
Je suis disponible pour toutes question ^^

Bien a vous

Dernière édition:
Bonsoir,

Après analyse je vais vous transmettre ma conclusion.
Dans les faits, nous notons le fait que certains reviennent sur zone. @Yan Doumma-trr-brown quand bien même cela vous tente ou que vous restiez simplement sur zone "sans bouger" vous ne pouvez pas revenir. Attendez loin, faites autre chose pour éviter des Demandes de Sanctions de ce genre.

C'est un avertissement à l'écrit que je vous fais, je ne veux pas vous revoir sur des faits de ce type. Ne revenez plus sur zone et effectuer votre vie ailleurs ou attendez dans le spawn.

Malheureusement, @Adrien Sail vous êtes mort sur zone et revenez afin de donner des positions notamment dans votre cas celle d'un sniper concessionnaire. Vous êtes prié de ne pas reproduire cet acte enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
Faire cela, gâche la réalité d'une action, car non revenir d'entre les morts pour signaler la position d'un joueur n'est clairement pas la bonne solution et n'est ni réaliste ni réalisable. Pour les faits qui vous sont reprochés, vous écoperez d'un avertissement léger, c'est donc un poids 1 dans votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour