Actuellement

Acceptée DDS Entrepot A

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andréas Furax

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Andréas Davinci

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 10/01/2025 entre 17h16 et 17h30

Lieu de l'évènement * : Entrepot A

Explications * :

Bonjour,

Tout d'abord, nous recevons un appel de la police signalant la présence d'hommes armés à l'entrepôt A. Je me rends donc sur place. Sur zone, je constate que seuls trois agents de police sont présents. Je décide alors de patienter plusieurs minutes à couvert en attendant des renforts. Après un moment, une patrouille arrive avec un véhicule. Nous établissons ensuite un périmètre de sécurité. Cependant, pendant cette opération, l'un des individus décide de tirer sur moi sans raison et sans qu'aucun mégaphone n'ait annoncé la fin des négociations.

J'accuse donc X de :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :

• Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Intervenir en tant que policier moins de 10 minutes après la précédente action de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.

Preuves :

Bonjour,

Suite à l'analyse de votre enregistrement ainsi que la lecture de vos logs, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Kayzer Chimaev se rend coupable d'infraction au code 1.2 ainsi que 2.11 du règlement général. Voici un rappel de ces règles;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu. À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants. Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

En effet, il est clair que vous n'étiez pas en position de riposte lors de l'installation du périmètre. De plus, aucun mégaphone n'a été fait afin de prévenir tout ceci. Par ailleurs, les tirs touchent une personne non-armée, ce qui représente un freeshoot.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 2 concernant ses manquements aux règles 2.11 ainsi que 1.2.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour