Tec Feignon
Membre
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : @Evelyn Jumpstyle @Nathan Nedmn @Sherlock Ashford
Nom de l'accusé * : @dams tiron @Owa Sert Hamar Snow
Date et Heure de l'évènement * : 31/07/26
Lieu de l'évènement * : Entrepot A
Explications * : durant l'act entrepot A mon collegue @Sherlock Ashford et moi nous battons contre l'entrepot A ainsi que ses braqueurs mais pendant cette act les def on été tuer 4 personnes dont dams tiron Thomas Mcclinex Owa Sert Kael Noctis et il rester que Hamar Snow en vie sauf que la derniere personne a avoir été tuée a été Kael Noctis il pensait alors que c'était alors il a commencer a faire les finis sauf que Hamar Snow repond "clear" ce qui ne signifie pas non ducoup Sherlock Ashford continu les fin d'act donc le X3 puis sherlock va dans le jardin pour ramasser la drogue mais dams tiron ainsi que ses collegues debarque avec hamar snow qui accuse d'avoir envoyer une fin d'act alors qu'il a repondu non soit disant puis je debarque histoire de discuter de la situation mais dams tiron me chasse de l'entrepot et avant sa dams tiron m'a freekill en sachant que le ramassage était en cours puis pour en revenir sur le moment ou il me chasse il met un props pour me bloquer et que je ne sorte mais avant le premier freekill owa sert me menotte egalement en sachant que le ramassage était en cours puis Hamar et sa clique on menacer de tuer sherlock ashford si il ramasser le jardin owa sert a encore une fois menotter sherlock pour qu'il ne ramasse pas alors sherlock a quand meme ramasser car il n'y avait pas lieu de le menotter mais il l'ont tuer quand meme en sachant que owa été deja mort ainsi que dams tiron mais il a quand meme sorti son arme toutes les preuves sont ci dessous
Preuves * : toutes les menaces de le tuer si il ramasse: https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/ndPZQnov9HXIRHu-n?invite=cr-MSx4T2YsMjg4OTYxMTEx
c'est également la preuve que Hamar Snow repond clear et pas non