Actuellement

Acceptée DDS Envers Ashime Fontaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Owing Aozora

Nom de l'accusé * : Ashime Fontaine

Date et Heure de l'évènement * : 22h28

Explications * :
se plain après un braquage raté en ooc est a enfreins la règle du 5.5

Preuves : Regarde la pièce jointe 21245

Concernant une DDS à ce sujet, je dois dire que c'est une situation que je n'avais encore jamais rencontrée. Mon intention n'était pas de me plaindre, mais plutôt de prévenir la police lorsqu'il y a des otages il ne faut pas ouvrir le feu. Je ne vois pas vraiment où est le problème dans cette situation, que ce soit en jeu ou en lien avec l'OOC.PS:J'ai tenté de régler cela à l'amiable, mais malheureusement, cela n'a pas abouti

Concernant une DDS à ce sujet, je dois dire que c'est une situation que je n'avais encore jamais rencontrée. Mon intention n'était pas de me plaindre, mais plutôt de prévenir la police lorsqu'il y a des otages il ne faut pas ouvrir le feu. Je ne vois pas vraiment où est le problème dans cette situation, que ce soit en jeu ou en lien avec l'OOC.PS:J'ai tenté de régler cela à l'amiable, mais malheureusement, cela n'a pas abouti
Mensonge
Tu n'a rien tenté tu m'a demandé de venir voc est j'ai refuser

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Ashime Fontaine a écrit dans le canal OOC "gg la tav banque sachant qu'on avait des otages" pour répondre dans le OOC.

Dans les faits, le joueur @Ashime Fontaine a enfreint la règle suivante :

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Lorsque vous êtes frustré par une situation que vous pouvez considérer comme abusive. Vous ne pouvez pas régler cette situation dans le canal OOC. Effectuez un ticket et le modérateur s'occupera de régler la situation.

Le joueur @Ashime Fontaine recevra un avertissement oral (poids 0) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
Merci pour cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour