Actuellement

Acceptée DDS Envers La Menace est entrepot A

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Owing Aozora

Nom de l'accusé * : @Weslay Resteur @Lucien Nepturos

Date et Heure de l'évènement * :
4h40-5h

Lieu de l'évènement * : Zone Entrepot

Explications * : Avec mes amis nous décidons de braquer l'entrepôt A je me met au snipe a 4h45 est 30 seconde je tue @lucien Nepturos puis vers 4H45 et 45 seconde je tue @Weslay Resteur
Puis après sa je retue @Weslay Resteur avec une arme est puis 5 a 10m après Je rere vois Weslay est lucien entrepôt cela a impacter mon action car me dire constamment que y'a 2 mec mort qui sont entrain de revenir cela ma perturber puis je me demande si il meta pas car la me chercher de partout sans écrire sais bizarre j'imagine il passe sur discord

Preuves : Log +
Weslay Revien 1 fois
Weslay est sont ami revienne 2 fois
Puis la on vois weslay entrain de regarder alice rentrer

évite d'associer les 2 accusé a mon nom et a l'entrepôt s'il te plaît on contrôle pas nos hommes et ils sont assez nouveaux ils ont pas bien retenue le règlement je me chargerais de leur rappeler tout ça

Cordialement.

Je comprends pas comment tu peux dire qu'on meta alors que t'es a l'autre bout de la zone, forcément tu nous entendra pas parler ig si t'es a 40m de nous garçon

Je comprends pas comment tu peux dire qu'on meta alors que t'es a l'autre bout de la zone, forcément tu nous entendra pas parler ig si t'es a 40m de nous garçon
A partir du moment ou y'a 2 mec qui te cherche dans la zone alors qu'il sont mort c'est a se demander
de plus je ne suis pas le seul a faire des dds pour meta

Bonjour,

Je prends en charge la demande. J'invite uniquement les personnes mentionnées par le complaignant à poursuivre leurs discussions.

Bonjour @Owing Aozora,

Suite à l'analyse de vos enregistrements, j'ai pu établir la conclusion suivante;

En premier lieu, le joueur @Weslay Resteur se rend coupable de plusieurs infractions. Les voici en détail;

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

En effet, je remarque plusieurs retour sur zone ainsi qu'une déconnection volontaire peu avant la fin de l'action, ce qui fera disparaître son farm.

Secondement, le joueur @Lucien Lamenace se rend coupable d'infraction au code 2.10 du règlement général. Voici un rappel de la règle;

2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

Je remarque également un retour sur zone le concernant.

De ce fait, les joueurs mentionnés recevront chacun un avertissement. Les voici en détail

• Un avertissement de poids 2 concernant les manquements au règlement code 2.9 & 2.10 pour le premier joueur.
  • Un avertissement de poids 1 concernant le manquement au règlement code 2.10 pour le second joueur.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour