Mathiew Shotlouf
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : [Boubakar Renault]
Nom de l'accusé * : [Maes Nice ]
Date et Heure de l'évènement * : [23:28]
Lieu de l'évènement * : [SS campagne à côté du lac puis dépanneur car cette personne a fait une récidive ]
Explications * : [Bonsoir,
J’étais garé sur le bas côté ss campagne avec mes warning gyrophare pour aider un collègue dépanneur qui était bloqué puis deux policiers arrivent en dérapant devant nous puis me pointe sans raison valable, je lui dit qu’est-ce qu’il ce passe mr et madame l’agent, ils me mettent (Maes Nice et Mohamed Nice) trois amendes excessives, Excès de vitesse de plus de 50km/h 375€, Trouble à l’ordre public 200€ et circulation a contre sens 200€ sans aucune raison valable d’après l’article 1.10 du code de la police alors que je n’ai fait aucune infraction puis je pars dépanneur et je pars direction dépanneur pour me garer sur le bas coter pour commencer ma DDS et ils me croisent, ils dérapent encore une fois et me rentre dedans sans aucune raison et ces personnes (Maes Nice et Mohamed Nice) me mets un excès de vitesse de plus de 50km/h soit 375€ alors qu’il n’y avait pas de loi.
Donc sont collègue pour le défendre (Mohamed Nice) me passe un billet de 100 et me demande de retirer la DDS
Preuves :Logs car Maes Nice et Mohamed Nice m’ont mis au total 4 amendes excessives puis sur les images vous pourriez voir que j’ai reçu les amendes