Actuellement

Refusée DDS Envers X pour braquage sans rien faire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Owing Aozora

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 22h32

Lieu de l'évènement * :
resi b

Explications * : J'étais resi b est puis d'un coup je vais voir la porte a été crocheter par qui je ne sais pas car y'a eu le fight flic est resi est c'est tout

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jet71ProEVIahDkXn?invite=cr-MSxmcDUsMTg3MjU0NzY1LA

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir @Owing Aozora,

Je vous donne un délai de 24 heures pour me transmettre le nom du propriétaire de la résidence B, sans quoi votre demande sera classée sans suite.

Hello le propriétaire était moi j’étais afk à ce moment mais comme il le dit la personne est venue juste pour crocheter et nous faire start je pense

Bonsoir,

Je vous laisse de nouveau 24 heures pour me donner le vrai nom du propriétaire.

Bonsoir
Normalement c’est vraiment moi car comme on l’entend owing me dit mamadou en m’appelant par mon ancien prénom ig et même que dans les 5 min j’ai donné les clés à @Lipton Arias qui me les avaient demandé même @Owing Aozora pourra vous le confirmez .

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Jonathan James est venu crocheter la porte de votre résidence puis il a décidé de partir.

Dans les faits, le joueur a bien respecté le règlement, car il n'a pas appelé la police.

Votre demande est donc refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour