Actuellement

DDS Eren Yun

Eren Yun

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Eren Yun

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 22/07/2026 21h09

Lieu de l'évènement * : Residence C

Explications * : Bonsoir. alors que nous braquions la résidence C, certains défenseurs ont eu un comportement inadmissible, des propos NON-FAIR PLAY telles que " C'est bon c'est depop " et " SIMPLE ET EFFICACE tout en riant " voir le rec ci joint : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nasiUz1FBvp0XBzOk?invite=cr-MSwyWmYsMzcwMjcwOTk2
Je trouve cela vraiment inadmissible d'avoir un comportement comme tel sur un jeu vidéo, de plus cette personne sait que les morts peuvent toujours entendre et se permettent de provoquer comme ceci, cela est vraiment fait expres juste pour provoquer du ragebait..

Par la suite, ces derniers se sont permis de faire des fin de négociations sur la Police que je trouve non fair play encore une fois et de tav quelques secondes apres alors que le perimetre n'etait clairement pas finis. Un defenseur a meme dit " Arretez de tirer, ils nont pas compris quon avait fais des fin de negociations ". Rec ci joint : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nasgdET4S6Vr70fns?invite=cr-MSxoSGssMzcwMjcwOTk2

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nasiUz1FBvp0XBzOk?invite=cr-MSwyWmYsMzcwMjcwOTk2

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

"Par la suite, ces derniers se sont permis de faire des fin de négociations sur la Police que je trouve non fair play encore une fois et de tav quelques secondes apres alors que le perimetre n'etait clairement pas finis. Un defenseur a meme dit " Arretez de tirer, ils nont pas compris quon avait fais des fin de negociations "." C'est bizarre prcq si on regarde l'action vers 19h ou vous avez win entrepot A vous avez aussi Fin de nego sans meme nego un peu avec les flics, je trouve cela de tres mauvaise fois dis donc ;) De plus on a attendu 20 sec avant de tue le premier homme armée du coté police.

1784751432788.png
1784751441160.png
1784751449343.png

Et dites moi vous vous trouvez cela normal de me dire que je suis nul sous mon highlight ? Pas tres fairplay dis donc ? 😬

Pièces jointes

• 1784751732832.png
    1784751732832.png
    4.7 KB · Affichages: 12
"Je trouve cela vraiment inadmissible d'avoir un comportement comme tel sur un jeu vidéo, de plus cette personne sait que les morts peuvent toujours entendre et se permettent de provoquer comme ceci, cela est vraiment fait expres juste pour provoquer du ragebait.." Tu trouves cela normal de me mettre un singe sous mon highlight ?

1784751927000.png

Je trouve que cela peut ruiner a ma réputation comme quelqu'un de "gros singe qui sait pas fight" "qui doit art ca carriere" je ne citerais pas les noms mais plusieurs personne se sont permis de dire ca, dont quelque un de la Esposito... Cela ma affaiblit mentalement...

De plus vous trouvez ca normal d'afficher des personnes ?
1784752280850.png

Je ne sais pas vous mais personnellement je trouve que a l'interieur de ce screenshot il y a enormement de provocation :confused:

(C'étais pour repondre a ton "Je trouve cela vraiment inadmissible d'avoir un comportement comme tel sur un jeu vidéo, de plus cette personne sait que les morts peuvent toujours entendre et se permettent de provoquer comme ceci, cela est vraiment fait expres juste pour provoquer du ragebait..")

De plus vous trouvez ca normal d'afficher des personnes ?Regarde la pièce jointe 25934

Je ne sais pas vous mais personnellement je trouve que a l'interieur de ce screenshot il y a enormement de provocation :confused:

(C'étais pour repondre a ton "Je trouve cela vraiment inadmissible d'avoir un comportement comme tel sur un jeu vidéo, de plus cette personne sait que les morts peuvent toujours entendre et se permettent de provoquer comme ceci, cela est vraiment fait expres juste pour provoquer du ragebait..")

Étant concerné, je me permets de répondre.

Les screens du joueur ci-dessus qui montrent des messages, ne l'a pas mal pris et je suis en bons termes avec cette personne, je ne vois pas le problème ?

Puis, s'il avait un problème, il se serait déjà plaint. Tu te plains à sa place, peut-être ?

Puis, en postant un highlight, tu es donc prêt à recevoir toute critique et avoir notre avis. Tu es libre de ne pas poster tes highlights si tu n'es pas prêt à recevoir toute critique.

Dire que je suis nul et que je suis suis un singe est clairement blessant, je me suis deja pris un warn pour avoir traite qlq de noob et dire que qlq est nul est exactement la meme chose, puis qui te dis que la personne na pas été blesse mais ne veut pas le montrer pour paraitre dur, je ne dis pas que c le cas mais si ca aurait été une autre personne ca aurait pu etre le cas et ca aurait pus le blesse mentalement

"Tu te plains à sa place, peut-être ?" Quand on fait une dds et que il y a plusieurs complaignant, on se plaint a leur place nan ?

Par quelle regle on m'interdit de me plaindre a la place des autres dis moi ???

Javais décidé de ne pas faire de dds pour les screens "NUL" ci dessus, mais apres avoir vu que vous faites une dds pour un simple "C'est bon c'est depop" et "SIMPLE ET EFFICACE" alors que dans le discord des personnes de votre groupe se permette de dire ceci :
1784756311176.png

Mais bon "C'EST PAS GRAVE" prcq la personne destine a ce message ne s'est pas plains

"1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay."

Concernant la rési C avec 2 ptite phrase meme pas irrespectueuse contre tous vous messages combinés, je pense que vous gagne, et de TRES TRES loin

Dire que je suis nul et que je suis suis un singe est clairement blessant, je me suis deja pris un warn pour avoir traite qlq de noob et dire que qlq est nul est exactement la meme chose, puis qui te dis que la personne na pas été blesse mais ne veut pas le montrer pour paraitre dur, je ne dis pas que c le cas mais si ca aurait été une autre personne ca aurait pu etre le cas et ca aurait pus le blesse mentalement

"Tu te plains à sa place, peut-être ?" Quand on fait une dds et que il y a plusieurs complaignant, on se plaint a leur place nan ?

Par quelle regle on m'interdit de me plaindre a la place des autres dis moi ???
Tu mélanges plusieurs choses.

Le fait que quelqu'un puisse trouver un message blessant ne veut pas dire que c'est le cas ici. La personne concernée ne s'est jamais plainte, au contraire, on est en bons termes et elle ne l'a pas mal pris.

Tu dis qu'on peut se plaindre à la place des autres. Très bien, mais dans ce cas tu ne peux pas ensuite dire que les messages de ton groupe sont "pas graves" parce que leurs destinataires ne se sont pas plaint. Soit l'avis de la personne concerné compte, soit il ne compte pas. Tu ne peux pas appliquer deux poids selon ce qui t'arrange.

Concernant les screens discord, elles n'ont rien à voir avec cet DDS. Si tu estimes qu'elles enfreignent le règlement, libre à toi de faire une DDS séparé. Les utiliser pour justifier cette DDS ne change rien aux faits.

Comme je l'ai dis avant , poster un highlight expose forcément à recevoir des avis et des critiques, le "NUL" n'avait pour aucun cas de te blesser, mais bel et bien de donner un avis.

Daniel, je trouve que tu dévies completement de la DDS, essaie de répondre à cette DDS et de ne pas te plaindre d'un autre sujet, MERCI.

Du moment que tu te permets de mettre des réactions déplacées, je suis dans ma légitimité de le faire à mon tour.

Pièces jointes

• imafsdfsqdfge.png
    imafsdfsqdfge.png
    145 KB · Affichages: 12
  • imaezaege.png
    imaezaege.png
    24.5 KB · Affichages: 10
  • Capture d'écran 2026-07-22 235350.png
    Capture d'écran 2026-07-22 235350.png
    101.6 KB · Affichages: 11
La jai dis que tu n'étais pas booster ? je dis pas que tu est nul ? je dis juste juste que tu n'es pas booste, toi en disant que je suis nul la c clairement du manque de respect total, quand jai dis que Ken Otsu était un noob puis qu'il s'est plaint, jai simplement donne mon avis nan, meme si je ne l'avais pas dis, bref longue histoire, quand tu traites qlq de je ne sais pas quoi tu donnes certes ton avis, donc si jai envie de dire que tu est hyper nul et que tout le monde te bat sale bot, la je donne juste mon avis et il n'y aura aucune repercusion ? c pas comme ca que ca marche

Tu dis "Tu dis qu'on peut se plaindre à la place des autres. Très bien, mais dans ce cas tu ne peux pas ensuite dire que les messages de ton groupe sont "pas graves" parce que leurs destinataires ne se sont pas plaint. Soit l'avis de la personne concerné compte, soit il ne compte pas. Tu ne peux pas appliquer deux poids selon ce qui t'arrange." Je n'ai jamais dis que ce que j'ai dis n'ai pas grave, jai dis que comparant a ce que vous faites, a cote nous on est ridicule

Comme tu le dis "Du moment que tu te permets de mettre des réactions déplacées, je suis dans ma légitimité de le faire à mon tour." Je peux aussi dire que tu changes completement de sujet ? "Concernant les screens discord, elles n'ont rien à voir avec cet DDS. Si tu estimes qu'elles enfreignent le règlement, libre à toi de faire une DDS séparé. Les utiliser pour justifier cette DDS ne change rien aux faits." pk tu me montres des images sur discord completement hors sujet de la DDS ? alors que tu me dis ca juste avant ? Je suis confus personnellement.

"Daniel, je trouve que tu dévies completement de la DDS, essaie de répondre à cette DDS et de ne pas te plaindre d'un autre sujet, MERCI."

Un autre sujet ? On parle bien de la règle : "1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay." Donc on est daccord, on parle bien de la meme chose, un manque de respect

En plus tu dis "Du moment que tu te permets de mettre des réactions déplacées, je suis dans ma légitimité de le faire à mon tour." La t'insinue que tu as mis sous mon highlight nul prcq je l'ai fais ? alors que de base je ne savais meme pas qui tu étais quand tu as mis nul, je te connaissais de nom mais je ne savais meme pas que tu étais de la esposito ou que tu étais Hayley Hope ou je ne sais quoi. C'est donc, quoi, 1 semaines plus tard apres ton "NUL" que j'ai mis la croix

et pour le screen "Racontes pas ta vie" Jme suis simplement défendu ? je ne l'ai meme pas offensé d'une maniere ou d'une autre

D'ailleurs vous me redirige a faire une dds. Et si j'en ai pas envie ? Je denonce simplement votre mauvaise fois, car vous faites une dds pour quelque chose que vous faites absolument tout les jours.

La jai dis que tu n'étais pas booster ? je dis pas que tu est nul ? je dis juste juste que tu n'es pas booste, toi en disant que je suis nul la c clairement du manque de respect total, quand jai dis que Ken Otsu était un noob puis qu'il s'est plaint, jai simplement donne mon avis nan, meme si je ne l'avais pas dis, bref longue histoire, quand tu traites qlq de je ne sais pas quoi tu donnes certes ton avis, donc si jai envie de dire que tu est hyper nul et que tout le monde te bat sale bot, la je donne juste mon avis et il n'y aura aucune repercusion ? c pas comme ca que ca marche

Tu dis "Tu dis qu'on peut se plaindre à la place des autres. Très bien, mais dans ce cas tu ne peux pas ensuite dire que les messages de ton groupe sont "pas graves" parce que leurs destinataires ne se sont pas plaint. Soit l'avis de la personne concerné compte, soit il ne compte pas. Tu ne peux pas appliquer deux poids selon ce qui t'arrange." Je n'ai jamais dis que ce que j'ai dis n'ai pas grave, jai dis que comparant a ce que vous faites, a cote nous on est ridicule

Comme tu le dis "Du moment que tu te permets de mettre des réactions déplacées, je suis dans ma légitimité de le faire à mon tour." Je peux aussi dire que tu changes completement de sujet ? "Concernant les screens discord, elles n'ont rien à voir avec cet DDS. Si tu estimes qu'elles enfreignent le règlement, libre à toi de faire une DDS séparé. Les utiliser pour justifier cette DDS ne change rien aux faits." pk tu me montres des images sur discord completement hors sujet de la DDS ? alors que tu me dis ca juste avant ? Je suis confus personnellement.

"Daniel, je trouve que tu dévies completement de la DDS, essaie de répondre à cette DDS et de ne pas te plaindre d'un autre sujet, MERCI."

Un autre sujet ? On parle bien de la règle : "1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay." Donc on est daccord, on parle bien de la meme chose, un manque de respect
Si les modérateurs avaient trouvé ceci trop irrespectueux, les réactions auraient été supprimées depuis longtemps.

Je ne souhaite pas continuer cette discussion avec toi, car nous tournons en rond. De plus, je ne veux plus entendre parler de ces réactions, car cela n’a aucun rapport avec la DDS.

Nous allons donc gentiment laisser les modérateurs se charger de la DDS afin d’éviter de polluer la discussion ou de continuer à débattre inutilement, ce qui permettra de garder une meilleure lisibilité pour tout le monde.

Merci de respecter cela et de laisser les personnes concernées faire leur travail.

Cordialement,

Evelyn Jumpstyle

De plus, tu te permets de te plaindre du fait que certains réagissent mal à tes highlights, mais peut être que si tu avais arrêter d'insulter certaines personnes on en serait pas là, je pense fortement à Eliot Richard..
D'ailleurs ce dernier a réalisé une DDS https://simple-roleplay.fr/threads/...ayashi-daniel-blue-abraham-masterclass.48610/ à ce sujet aussi et tu es à nouveau concerné.

Bref, arrêtes de te plaindre ici, la DDS perds son sens et je pense que le modérateur va galérer. Donc si tu n'as rien à apporter de constructif à cette DDS hormis des jérémiades, merci de ne plus interagir.

Retour