Actuellement

DDS --- Estelle Sauvage --- Freekill et fouille injustifiée

David Lincoln

Privilège Or
Or
DEMANDE DE SANCTION

Nom du complaignant * : David LINCOLN

Nom de l'accusé * : @Estelle Sauvage

Date et Heure de l'évènement * : 12/07/2026 ||| Approximativement 19h28

Lieu de l'évènement * : Parc

Explications * :

Bonjour,
J'ai spawn peut-être 10min avant l'incident. J'étais en train de regarder et de régler mes STweaks, cela faisait quelques années que je ne m'étais pas connecté au serveur et je découvre ce nouveau système.
Donc pendant ma découverte, Monsieur Estelle Sauvage qui occupait le métier de Policier, m'a demandé de me tourner pour me fouiller. Etant dans le menu F10, en train de me débattre avec la touche ECHAP etc. je n'ai même pas eu le temps de parler qu'il m'avait déjà abattu.
Donc deux infractions à mon encontre, la fouille injustifiée, parce que clairement je venais de me connecter y'a à peine 10 minutes donc je n'avais commis aucun acte illégal. Et deuxièmement, le freekill pur et simple... en sachant qu'en plus je n'ai pas été réanimé par un médecin et j'ai perdu plus de 2000€...

Merci d'avance !

Preuves * : Malheureusement aucunes preuves, j'espère que vous pourrez le retrouver dans les logs.

Bonne journée !

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour