Actuellement

Acceptée DDS et ddr free kill police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nasser Karim

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Nasser karim

Nom de l'accusé * jhon Duff

Date et Heure de l'évènement * : 02/07/2025 00H59

Lieu de l'évènement * :
Mairie

Explications * : un policier me parle mal je veux prendre son nom in game et me tue

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kBDz2DXyN7q4kkp14?invite=cr-MSxIUG4sNDEzMDY4MDk0

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

L'accusé @John Duff se rend coupable de plusieurs infractions au règlement général. En effet, celui-ci vous a insulté ("fils de pute") puis vous a tué sans raison. Voici un rappel de ces règles;

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

De ce fait, l'accusé se verra notifier des avertissements suivants;
  • Un premier avertissement de poids 3 (Rx1) concernant l'insulte (1.1)
  • Un second de poids 2 concernant votre mort injustifiée (1.2)
Vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 240e

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour