Actuellement

Acceptée DDS et DDR raison multiple

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ethan Diaz et Nelson Crew

Nom de l'accusé * : Otmar Picket

Date et Heure de l'évènement * : 2025-02-17 a 21h41 (date et heure francaise)

Lieu de l'évènement * : Maison du lac B

Explications * : je plante tranquillement a la mdl B avec mon pote @Nelson Crew et la je sors pour allez dans ma voiture pour allez manger en ville et la un policiers arrive (Otmar Picket) , il me demande d'ouvrir la porte je lui dit non il te faut un mandats et apres ... je vous laisse regarder mon rec sa serais trop long sinon, et on n'a perdue nos plantation se quil fait donc qu'on na perdue environ 1300 chaque

Preuves : les preuve commence a partir de 13minute et 45 seconde

Je laisse 24h à @Ethan Diaz afin de modifier sa vidéo afin qu'elle puisse être visionnable. Celle-ci est limitée par l'âge, selon le règlement de youtube.

Bonjour @Ethan Diaz,

L'enregistrement montré comporte bel et bien une action illégitime, se caractérisant par des insultes et un freekill. Voici les règles concernées;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, rien ne justifiait votre mort ainsi que les insultes à votre égard.

Le joueur étant déjà banni pour une durée de 666 jours, l'accusé se verra simplement notifié des évènements au sein de son casier.

Vous restez éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 525e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour