Actuellement

Refusée Dds et ddr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alfred lewan

Nom de l'accusé * : braqueur entrepôt a

Date et Heure de l'évènement * : 17h18

Lieu de l'évènement * : entrepôt a

Explications * : je prend ma tenue raid, et là on se fait fusiller. Je range mon arme pour montrer que je suis passif et je me fais snipe'. Merci de me rembourser les frais de mort svp

Preuves : logs

Bonjour je suis la personne qui ta sniper tu été en fusillade et tu avait ton ar-15 dans les main et tu été entrain de courir pour allez au concessionnaire donc tu n'était pas passif merci

et en plus tu n'avais pas pris ta tenu de raid en se moment la car tu était en plient milieux du parking du concessionnaire

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
d'accord mes le weekend je pourrai pas répondre ses juste pour prévenir

Bonsoir @Alfred Lewan,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, l'accusé n'a aucunement enfreint la charte règlementaire.
En effet, vous aviez votre arme en main lorsque vous avez subi des tirs pour ensuite enlever votre arme de celles-ci, restant tout de même une menace puisque vous étiez dans une zone de fusillade arme en main.
Sachez que retirer votre arme des mains lorsque vous êtes présent dans une zone de fusillade ne vous épargne en aucun cas de tirs à votre encontre, veuillez ne plus réitérer de demande de sanction abusive sous peine de sanction lourde si récidive.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour