Actuellement

Refusée DDS et DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

William Tenders

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : William Tender

Nom de l'accusé * : X (il ma tuer possible de voir dans les logs)

Date et Heure de l'évènement * : 17/07/2024 a 19H10

Lieu de l'évènement * : Garage studio 4

Explications :
Je venais de braquer un garage studio le propriétaire vien et je le menotte et lui dis *vas au fond et bouge pas sinon sa vas mal se passer la perssonne qui me tué rentre donc me tue et ensuite j'entend j'ai entendu la conv je pense qu'il voulait dire conversation donc j'ai perdu une AR-15 et 650 euros que j'aimerais bien me faire remboursés au passage . il a aussi ranger son arme en action sans avoir fait les finit

Preuves :

Dernière édition:
Bonjours oui effectivement j'ai entendu qu'un homme donne des ordres a mon ami alors je suis parti dans mon garage sortir une arme et venu le secourir par ailleurs pourquoi tu es en voc avec ton ami qui est devant les studio garage cela s'apparenterai à du Meta-gaming alors que moi je ne fesais pas d'action mais je venais seulement aidé mon ami pas de braquage alors j'avais le droit de range mon arme ...

Votre ami est clairement entrain de faire du meta en vous informant qu'un homme armée de ak 47 rentre dans le garage

Dernière édition:
Bonjour, après analyse de l'enregistrement et des logs, aucune règle n'a été enfreinte du coté de l'accusé.
En effet, il est probable que le joueur voulait dire qu'il a entendu votre conversation avec l'otage, et rien ne prouve le contraire.
en revanche, vous avez enfreint la règle suivante:
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.
Utiliser un moyen de communication externe au roleplay pendant une action est interdit, vous recevrez un avertissement de poids 2.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour