Actuellement

Acceptée DDS ET DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Evelyn Jumpstyle

Nom de l'accusé * : @Scotish Smik et plein d'autre mec otage

Date et Heure de l'évènement * : 16h 10/01

Lieu de l'évènement * :Mairie

Explications * :
Je prend une grosse poignee d'otage , les otage n'ecoute pas donc on abat 1 par 1 les otages qui no fear.Nous avons dans notre possessions des otages toujours mais @Scotish Smik decide de me tuer malgré les nombreux megaphone otages. J'aimerais bien me faire rembourser merci.

Preuves : Logs et rec https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jsHNoJpHoaFmCPH4a?invite=cr-MSxTRTgsMjg4OTYxMTExLA

Alors je tes vue devant la mairie tu etais seul un mec menotter au loin tu etais meme pas a coté je tes vue armé donc j'ai tirer

Bonjour,

Suite à l'analyse de vos logs ainsi que l'enregistrement concerné, j'ai établi la conclusion suivante;

Les joueurs suivants seront sanctionnés pour plusieurs infractions, en voici la liste;

@Tim Rockford 1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet, il est clair que la personne concernée ne respecte pas vos ordres malgré les menottes à son poignet.
@Baptiste Priem1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Comme le premier concerné, les ordres ne sont pas respectés menottes à son poignet
@Scotish Smik 1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

Ici, malgré les mégaphones, le joueur a prit la décision de vous abattre malgré la présence d'otages.

De ce fait, les joueurs ci-dessus recevront les sanctions suivantes;

1. @Tim Rockford se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (récidive) concernant son manquement à la règle 1.7 du règlement général.
  2. Le joueur @Baptiste Priem étant déjà banni 666 jours, les faits seront notés au sein de son casier.
  3. @Scotish Smik se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement à la règle 1.6 du règlement policier.
Vous êtes également éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 5200e.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour