Actuellement

Refusée DDS FailRp 3 bracages en 10 minutes puis intervention policière sans mandat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Esteban Ryuujin

Nouveau membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Esteban Ryuujin

Nom de l'accusé * : Larry Ramirez

Date et Heure de l'évènement * : 19h28

Lieu de l'évènement * : Entrepôt C

Explications * : 3 braquage en 10 minutes entrepôt C puis bouquet final les policiers entrent dans ma propriétée sûrement dû à un call suite au fail rp ensuite ils entrent sans mandat et après que je sois mort.

Preuves : Témoin ange morphy, logs

Hey,

Alors je suis du cotée police qui étais avec larry ton entrepôt C étais en action tu n'avais pas a NLR pour replanter nous sommes venue pour un braquage ou notre collègue qui ai @Zayd Aozora c'est fait tav.

Bonjour,

Après vérification des logs, le dernier braquage était à 19h24. Cependant, personne n'a terminé l'action. De fait, les policiers étaient en droit de vous arrêter. Je vous demanderai de prêter attention à tout ceci. J'attire votre attention sur la règle suivante;

1.8 Autorisations - Un policier doit avoir l'accord du propriétaire ou un mandat de perquisition pour franchir une porte d'une propriété privée.

En effet, comme énoncé par les policiers, le tour de l'entrepôt n'est pas concerné par la règle 1.8 du règlement policier.

De fait, l'ancien braqueur, @Diego Narciso se rend coupable d'infraction au code 2.5 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

3.11 Fin d'une action – Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp dans la zone d'action. Le camp gagnant doit le demander en /ooc et s'assurer qu'aucun autre camp ne s'y oppose.

En effet, en oubliant les fins d'actions, vous rendez la situation complexe et confuse pour l'ensemble des personnes sur place. De plus, je remarque une déconnection, que je ne sanctionnerai pas en considérant le facteur involontaire de l'infraction.

Par ailleurs, le message envoyé en /looc "on se verra là haut" relève du 6.2. Voici un rappel de cette règle;

6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.

Il est fortement conseillé de ne jamais revenir sur une action en dehors des outils prévus à cet effet (DDS / Tickets). Vous restez en droit de demander des détails sur une action, dans une démarche de renseignement, et non de plainte.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx1) suite à votre manquement au règlement général.
@Diego Narciso se verra notifier d'un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour