Actuellement

Refusée Dds fairplay

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jin Loub
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jin Loub

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jin Loub

Nom de l'accusé * : x ils étaient 5

Date et Heure de l'évènement * : 09/08 vers 3h15

Lieu de l'évènement * : résidence d

Explications * : Bonjour je vois 5 hommes lourdement armer rentrer dans ma resi lorsque je vais leurs dire qu'ils étaient trop j'ai pas eu le temps de m'expliquer 3 braqueur sont parti en voiture et 2 autres à l'intérieur, s'en est suivi une fusillade avec la police, et tout mon farm à été perquisitionné

Preuves : logs

Je précise que les 3 braqueurs qui sont parti, se sont en fait positionné en dehors des résidences pour back, vous verrez dans les logs car quand j'étais jardin les policiers se faisaient tirer dessus depuis les collines autoroute.

Vous avez 24h pour fournir une preuve video correcte de l’action, auquel cas si le délai estimé est dépassé je serai contrainte de refuser votre demande étant donné que celle ci est trop imprécise sans l’aide d’un extrait vidéo.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Vous avez 24h pour fournir une preuve video correcte de l’action, auquel cas si le délai estimé est dépassé je serai contrainte de refuser votre demande étant donné que celle ci est trop imprécise sans l’aide d’un extrait vidéo.

Bien à vous,
Albane Anderson.
Désolé je n'ai pas de vidéo, pourtant dans les logs vous devez voir 5 joueurs armé résidence D nan ? Et l'échange de tir aussi.
Franchement j'ai perdu beaucoup d'argent sur cet action illégitime ce serait vraiment dommage de pas être remboursé..

Bonjour,

Malheureusement après analyse des différents journaux, je ne peux prouver les intentions ni qui a réellement eu impacte sur cette action. Quand bien même vous soyez frustré, il est préférable d’avoir plus de preuves afin que nous soyons sur de vos dires.

De ce fait, je ne peux prononcer une sanction sur quelque chose que je ne connais guère.

Merci d’avoir pris le temps d’effectuer une demande.
Demande refusée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour