Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Zayd Aozora @Alex Ward @Valentin Fort
Nom de l'accusé * : @Adame Wallace @jean crayon et le reste de la rési C si une règle a été enfreinte par eux mais je pense pas
Date et Heure de l'évènement * : le 22/02/2025 vers 22h
Lieu de l'évènement * : zone rési + lac pour @jean crayon
Explications * : Alors que Moi et @Alex Ward sommes entrain de tuer les pax rési C on en tue facile 10 et il reste plus que @Alex Carters (il me le dira lui même qu'il était solo)
Donc pendant que nous tuons les pax qui nous pushent Mr @jean crayon déjà mort sur l'act va décider de dire Fini rési C ? on leur répondra pas car nous sommes entrain de tuer les paxs qui nous pushent donc nous les tuons mais nous ne regardons pas le OOC puis pendant que je tourne avec ma voiture et @Alex Ward sera au snipeur il dire Pas de réponse finis rési C GG Mais Mr est déjà mort sur l'act donc
- Pourquoi faire des finis si tu es mort ?? 2.8 C'est trop tard vous ne pouvez pas impacter une act ce qu'il a fait en faisant des finis déjà mort Preuve de mes mots? Jean Crayon au lac Lien de Jean Crayon au lac donc mort ! puis ce screen et Fini rési C ? en plein fight ... Il fait des finis en fight donc on peut pas répondre xD
-
- @Adam Wallace qui me dit 3k tu pars ? jsp si une règle est enfreins mais ? pk faire ?
- Pourquoi faire des finis sans même clear ? Donc Mr @Alex Carters Rangera son arme et dira Act fini GG 2.12 Fin d'une action Preuves de mes mots ? les logs de 22h07 voir peu après
Merci de m'avoir lu et
bonne fin de journée a vous !