Actuellement

Acceptée DDS fait des finis mais il est déjà mort pk faire ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zayd Aozora

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Zayd Aozora @Alex Ward @Valentin Fort

Nom de l'accusé * :
@Adame Wallace @jean crayon et le reste de la rési C si une règle a été enfreinte par eux mais je pense pas

Date et Heure de l'évènement * :
le 22/02/2025 vers 22h

Lieu de l'évènement * : zone rési + lac pour @jean crayon

Explications * :
Alors que Moi et @Alex Ward sommes entrain de tuer les pax rési C on en tue facile 10 et il reste plus que @Alex Carters (il me le dira lui même qu'il était solo)
Donc pendant que nous tuons les pax qui nous pushent Mr @jean crayon déjà mort sur l'act va décider de dire Fini rési C ? on leur répondra pas car nous sommes entrain de tuer les paxs qui nous pushent donc nous les tuons mais nous ne regardons pas le OOC puis pendant que je tourne avec ma voiture et @Alex Ward sera au snipeur il dire Pas de réponse finis rési C GG Mais Mr est déjà mort sur l'act donc

1. Pourquoi faire des finis si tu es mort ?? 2.8 C'est trop tard vous ne pouvez pas impacter une act ce qu'il a fait en faisant des finis déjà mort Preuve de mes mots? Jean Crayon au lac Lien de Jean Crayon au lac donc mort ! puis ce screen et Fini rési C ? en plein fight ... Il fait des finis en fight donc on peut pas répondre xD
  2. 1740413020705.png
  3. @Adam Wallace qui me dit 3k tu pars ? jsp si une règle est enfreins mais ? pk faire ?
    1740413165063.png
  4. Pourquoi faire des finis sans même clear ? Donc Mr @Alex Carters Rangera son arme et dira Act fini GG 2.12 Fin d'une action Preuves de mes mots ? les logs de 22h07 voir peu après

Merci de m'avoir lu et

bonne fin de journée a vous !

Bonjour,

Voici un rec qui montre que nous étions en fight avec certains membres de la résidence lorsque Jean Crayon demande dans le chat : « Fini Resi C ? »

Il nous était impossible de voir son message, et encore moins d’y répondre, alors que nous nous faisions push comme ça.

Je trouve dommage que l’action se termine ainsi après autant d’investissement de la part des joueurs présents.

Ps: je tiens a dire que aussi des ramassages on été fait dans la Resi C vérifiable dans mes logs la personne que j'ai toucher au L115 dans le jardin.

Dernière édition:
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à m'excuser sincèrement d'avoir gâché votre action. Ce n'était absolument pas mon intention de nuire à votre gameplay. J'ai agi sans réfléchir.Mon objectif était simplement de savoir si l'action Resi C était terminée afin de pouvoir effectuer la banque avec un ami. Cependant, je me rends compte que ce n'était pas à moi de prendre cette initiative et j'ai fait une erreur en agissant ainsi. Cela ne justifie en rien ce que j'ai fait, et je reconnais pleinement ma faute.Je tiens donc à m'excuser encore une fois pour mon comportement et je m'engage ne plus commettre ce genre d'erreur a l'avenir. J'accepterai la sanction qui me sera donnée en toute connaissance de cause et je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus.
Merci de votre compréhension et bonne journee a vous.

Bonjour, au moment de l'action quand les deux pax vous ont push je pensais qu'il vous avait eu du au fait que Jean Crayon à fait les act finit sans réponse de votre part. , s'est pour sa que j'ai dit action terminé resi c.. sans avoir Clear toute la zone moi même . je m'excuse donc pour cette grossière erreur de compréhension.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @jean crayon effectue des fins d'actions alors qu'il était déjà mort sur zone, provoquant donc la fin de celle-ci. De plus, il n'oublie pas l'action après sa mort en reparlant de celle-ci avec ses collègues. Le joueur @Adam Furie (mort) envoie un message à @Zayd Aozora pour tenter de le faire sortir de l'action.

Dans les faits, le joueur @jean crayon a enfreint les règles suivantes :

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

Vous ne pouvez pas faire de fins d'action si vous n'êtes plus sur celle-ci, surtout causé la fin de cette même action alors qu'une fusillade est en cours. De plus, vous devez oublier cette action lorsque vous êtes mort.

Dans les faits, le joueur @Adam Furie a enfreint la règle suivante :

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.