Actuellement

Acceptée DDS faux témoignage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jisoo Okiru

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alyosha Kazimierczak, Shinji Kazimierczak

Nom de l'accusé * : Homme de la rési A, pointé par mon Physic gun le 12/08 a 16h13

Date et Heure de l'évènement * : 12/08 | 15h50 / 16h

Lieu de l'évènement * : Resi b

Explications * : Faux témoignage de comme quoi on aurait braqué la resi A alors que c'est totalement faux, on a perdu 1AK chacun on aimerait, si possible être remboursé en objet merci.

Preuves : rec

Bonjour, je vais le répeter encore.
La résidence A se fait braquer par deux personnes non armés ( seulement une personne avec des menottes ), je me fais démenotter par je ne sais quel moyen quand des pompiers sont rentrés éteindre un feu, je pars voir un policier qui était proche lui expliquant la scene, pendant que je me fais chasser par la personne avec ses menottes, je vois son collègue partir en direction de la résidence B ( on le voit parfaitement sur mon rec ). L'action dure sur le long terme, pour ensuite qu'on m'explique que c'était surement la personne rési D, je pars ensuite m'expliquer avec des personnes de la rési B, on pars sur discord avec un policier sur la scène ( Balthazar Wile ), on regarde le rec, on en conclue que effectivement il y a quiproquo, je décide de partir m'excuser auprès de la personne contre qui je m'étais embrouiller et proposer un remboursement dans la limite de mon possible, je dis alors qu'au pire on ira régler le remboursement avec un modo vu que je n'avais pas ce qu'il fallait. En gros voilà, on s'était expliqué, je me suis excusé d'avoir été un con et j'attendais que mon ticket ( toujours en cours d'ailleurs ) soit pris pour pouvoir régler ça, mais pas l'impression que ça suffit. Mon rec (pas de son j'avais pas les bons paramètres audio mais si quelqu'un a leurs version avec le son ça m'arrange):

Je tiens à rappeler que toi et tes collègues savaient très bien ce qui s'était passé après avoir vu le rec sur discord, je suis même venu vous voir pour m'excuser au près de ton collègue et qu'on comprenne bien que c'était pas voulu et que j'avais fait un ticket pour ça etc etc mais tu décide quand même de faire une dds pour "faux témoignage"

Je tiens à rappeler que toi et tes collègues savaient très bien ce qui s'était passé après avoir vu le rec sur discord, je suis même venu vous voir pour m'excuser au près de ton collègue et qu'on comprenne bien que c'était pas voulu et que j'avais fait un ticket pour ça etc etc mais tu décide quand même de faire une dds pour "faux témoignage"
Il est juste passé devant resi B dans ton rec à aucun moment il y rentre

Bonjour, après analyse des logs et des vidéos, j'en conclu que @Jeremy Martini à enfreint la règle suivante:
1.21 Témoignages - Un témoignage est une preuve suffisante pour arrêter un individu. Attention cependant, seuls les faux témoignages sur vous-même sont autorisés.
vous devez être sûr du témoignage que vous annoncez au policier, ce qui n'était pas le cas sur cette action et à donc causé le perte d'arme de la résidence B.
Vous recevrez un avertissement de poids 0 qui sera considéré comme un rappel à cette règle.

Les personnes suivantes peuvent prétendre à un remboursement:
  • Alyosha Léponge (ak74 + 250€)
  • Milo Robine (ak74 + 250€)

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour