Actuellement

Refusée DDS : fini abusif sans clear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eileen Arias

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Eileen Haka / @Reyna Richard

Nom de l'accusé * :
Yamina Young

Date et Heure de l'évènement * : 29/03/25 a 13H21

Lieu de l'évènement * : Resi C

Explications * : L'accusé a fait facilement 5 a 6 fini sans être sortie de la résidence. Alors que j'étais jardin mdr

Preuves :screen + logs
1743529838924.png

Bonjour,

Je m’attendais à cette demande de sanction. Je me suis déjà expliqué avec le modérateur Olivier Mara, qui a pu voir le rec. Je lui laisse donc le soin de prendre une décision.

Par ailleurs, certaines personnes décédées parlent en OOC, et votre comportement toxique, ainsi que d’autres éléments, doivent également être pris en compte. Suite à la demande du modérateur, je fournirai plus de précisions si nécessaire.

Cordialement.

Bonjour,

Je m’attendais à cette demande de sanction. Je me suis déjà expliqué avec le modérateur Olivier Mara, qui a pu voir le rec. Je lui laisse donc le soin de prendre une décision.

Par ailleurs, certaines personnes décédées parlent en OOC, et votre comportement toxique, ainsi que d’autres éléments, doivent également être pris en compte. Suite à la demande du modérateur, je fournirai plus de précisions si nécessaire.

Cordialement.
deja
1: tu rep pas pk tu fais spam fini
2: fais ta dds pour les gens alors avec preuve
3 : je pense que dire qu'on a un " comportement toxique " par ce qu'on fait une dds mdr

deja
1: tu rep pas pk tu fais spam fini
2: fais ta dds pour les gens alors avec preuve
3 : je pense que dire qu'on a un " comportement toxique " par ce qu'on fait une dds mdr
tu spam fini dans le ooc on arrive meme pas a def que tu spam, meme a un moment ta fais finis j'ai du repondre j'allais mourir pour ton spam en ooc

Bonjour,

En l'espace de vingt minutes, l'accusé à demandé à deux reprises la fin d'action résidence, sans compter le "fail".

De fait, aucun abus n'est à constater.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour