Actuellement

Acceptée DDS Fini sans clear a multiples reprises + Double act

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Martone Datura @Aaron Ross

Nom de l'accusé * : @Merlone Gryder @Steve Jack @Milan flash

Date et Heure de l'évènement * :
3h40

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * : Pendant que @Aaron Ross et moi même faisons tranquillement poussé nos champignons pleureux lors d'une douce pluie. @Brahim Soukalev @Merlone Gryder @Steve Jack et un autre viennent nous braqué. Tout en braquant rési E en même temps sans faire les fini. @Jin Loub est le proprio de rési E avec @Edwin Walker. N'ayant pas clear l'étage ni meme monté l'escalier une fois. Steve et Merlone s'amusent à faire des fini. à plusieurs reprises je dis non au fini. il continue quand même. une fois Aaron et moi mort, ceux si s'amusent a reprendre leurs fini sans recommencer tout en crochetant nos portes. n'ayant donc ni clear jardin ni salle de bain. Ils finissent et continue encore à crocheté.

2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.

Preuves : REC Edwin : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337WCDlonr?invite=cr-MSxlVGcsMjMxMzIxMTU3LA
https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d13372OSRSCa?invite=cr-MSxXUFQsMjA2MzM3MzM5LA
+ un rec a montrer Discord ( Trop long )

Bonjour effectivement milan je sais plus trop quoi et son collègue sont venue une première fois nous freekill avec jin loub a travers les palissades en ayant posé des constructions ils ont essayer de nous braquer mais ont échouer suite a cela 20 min plus tard une action resi b a commencer jusque la pas de problèmes. L'action n'étant pas terminer resi B ses mêmes personnes sont revenu dans notre resi 25 minutes après pour essayer de nous re freekill je me suis donc armée et je suis mort suite a cela ses personnes commencent a ramasser sans faire les finis +double action malheureusement mon rec n'etait pas activer je l'ai activé juste au moment ou je me faisais tirer dessus et encore une fois ces personnes avais remis des props pour nous voir et nous tirer dessus

Bonjour étant citer dans cette dds je viens apporter ma version, donc première action resi E on ce fait braquer par Milan et un deuxième , déjà au niveau des résidences j'avais repéré un des deux ranger un P99 comme ça sans véhicule à côté de lui je l'avais trouvé suspect, ensuite ils ont fait le tour pour poser pleins de prop's niveau jardin, suite à ça il freekill Edwin qui n'était même pas armer, moi même je suis mort dans l'action mais j'avais des menottes en mains, ensuite peu de temps après deuxième action, un certain steve Jack et un deuxième non identifié, nous braque en commençant par tirer sur nous alors que Edwin n'était même pas armer, je n'ai même pas pu voir d'où venait les tirs et je suis mort, déjà la j'ai un doute sur la façon dont ils se sont pris, ensuite il ont fait un ramassage sans avoir fait les finis,dans l'incompréhension de l'action et croyant que c'était les même braqueurs je décide de retourner sur la scène pour leur dire qu'il n'ont pas le droit de faire et sa et surtout le ramassage car je voyer mon compteur descendre et je me suis fait abattre. (je sais que c'est interdit de retourner sur zone et si il faut être sanctionné je comprendrais) mais c'était l'incompréhension totale et je pensais que c'était la même équipe que le premier braquage

Bonjour je vais vous dire ma version de milan flash je reconnais mes tort d'avoir fait des props je pensait que c'etait interdiction de renter dans le jardin avec ceci et non te tirer par contre je n'est freekill personne de plus de vos collegue a back et est monter sur les props aussi pour me tuer alors on peut dire que c'est l'arroseur arroser sinon niveaux des /ooc fini vous etiez tous mort puis vous avez aviez respawn puis vous etes revenue sur la scene pour recuper vos pots ou quelque chose comme sa .

Hello,

Je souhaite clarifier la situation, car il semble qu’il y ait eu une mauvaise compréhension des événements.
Tout d’abord, je ne connais absolument pas Steve Jack et Milan Flash. Ils n’ont pas participé à l’action de la Résidence B, mais à celle de la Résidence E qui se déroulait en parallèle.

En ce qui concerne l’action de la Résidence B, les personnes impliquées dans le braquage étaient : Brahim Soukalev, Machaloude Calva, et moi-même.
Steve Jack et Milan Flash ont simplement confondu les noms des résidences à la fin de leur action, pensant à tort qu’ils étaient dans la Résidence B.
À plusieurs reprises je leur ai précisé que l’action sur la Résidence B n’était pas terminée, afin d’éviter qu’elle ne soit interrompue à cause de l’inattention de certains joueurs novices.

En ce qui concerne les accusations portées à mon encontre, il est dit que j’ai effectué des "finis" sans avoir clear la zone. Mais à aucun moment je n’ai demandé si l’action était terminée. Mon intervention consistait uniquement à préciser que l’action n’était pas finie, car d’autres joueurs insistaient là-dessus dans le OOC.
Pendant l’action, je répondais aux "finis" de Steve Jack qui se trompait de résidence. À ce moment-là je n’étais pas au courant de la situation exacte et pensais qu'il faisait partie des défenseurs de la Résidence B, ce qui explique mes réponses répétées "non" dans le OOC.

J'espère avoir été suffisamment clair. Je ne reviendrai pas sur la DDS, car je considère que cela ne me concerne en rien. Les véritables victimes ici sont les propriétaires de la résidence E, qui ont subi plusieurs braquages non légitime de la part des joueurs mentionnés plus haut (Steve Jack, Milan Flash et X). À l'avenir il serait préférable de ne pas tout confondre et de se renseigner un minimum avant de porter des accusations contre quelqu'un.

Tous mes propos sont vérifiables dans les logs ainsi que dans les vidéos fournies par les plaignants. Si quelque chose reste incompréhensible de mon côté, n'hésitez pas à me contacter en MP sur le forum ou via Discord.

Bonjour je vais vous dire ma version de milan flash je reconnais mes tort d'avoir fait des props je pensait que c'etait interdiction de renter dans le jardin avec ceci et non te tirer par contre je n'est freekill personne de plus de vos collegue a back et est monter sur les props aussi pour me tuer alors on peut dire que c'est l'arroseur arroser sinon niveaux des /ooc fini vous etiez tous mort puis vous avez aviez respawn puis vous etes revenue sur la scene pour recuper vos pots ou quelque chose comme sa .
Bonjour je tiens juste à te préciser que personne n'ai monter sur de prop's pour te tirer dessus côté défenseur, et si même cela aurait été le cas cela est autorisé d'avoir des prop's à l'intérieur d'une résidence si il on bien était posé avant l'action.

Bonjour je tiens juste à te préciser que personne n'ai monter sur de prop's pour te tirer dessus côté défenseur, et si même cela aurait été le cas cela est autorisé d'avoir des prop's à l'intérieur d'une résidence si il on bien était posé avant l'action.
sisi vous aviez des props a l'interieur

Certe nous avions des constructions mais aucune dans le jardin sauf 1 escalier les autres props on été rajouté par vous surtout que la première fois je vous ai prévenu pour les props rajouter par vous tu as dis je savais pas et puis même pas 30 minutes après tu recommence

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Steve Jack a enfreint la règle suivante :

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  1. []Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay. []Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  2. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables : voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

Le joueur @Steve Jack recevra un avertissement de poids 2.

Pour le reste les preuves ne sont pas suffisantes.
Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour