Actuellement

Acceptée DDS Flic qui Ramasse Donc une action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toc Feignon

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sarah Viso-Zepek, Milo Petit, Fatoumata Sponge, @Kaza Sponge,Manny Reda

Nom de l'accusé * : Un policier dont je n'ai point le nom.

Date et Heure de l'évènement * :
11:20

Lieu de l'évènement * : Rési b

Explications * : Je partais achetez des ar-15 en partant je vois un policier monter sur les pallisades,allez dans les rési sans mandat.Je n'y prête pas attention et je vais achetez ce qui me fallait,Mon frére Milo Petit me dit que il y a un policier qui la "FREEKILL" et ramasse tout les champi.Cela m'interprête donc je vais dans la rési et abbatre le flic armé.
tourna la tête et je vois le Jardin VIDE Appart les 5 nocturne qui m'appartient et 5 autres a mon collégue dont je n'ai pas le nom.
Cela a causé une action qu'on a malheuresement perdu.
Je demanderais Si possible de nous remboursez les bien et puissent sanctionnez le policier. (logs quand je le tue a l'ar 15)
Je tien a ajoutez que si je n'aurais pas abbatue le flic je me ferait abbatre de même et il aurait tout volé
Preuves :Preuve 1 Ou j'abbat le policier

Preuve 1.jpg

Preuve 2 ou on voit les champi récupérez
Preuve 2 champi.jpg

Preuve 3 quand je me fit abbatue
Preuve 3 quand je me suis fait abbatre.jpg

Preuve 4 de l'action des policier
Preuve 4 de l'action de la police.jpg

Désolez au Moderateur qui traiteras cette demande de Sanction Du temps qui la lise ect. Cordialement

Bonjour @Sarah Viso-zepek

Suite à l'analyse des captures d'écran ainsi que vos logs, j'en conclu que l'accusé @Pablo Cortez a bel et bien enfreint les règles suivantes;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires. Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.
1.8 Autorisations (police) - Un policier doit avoir l'accord du propriétaire ou un mandat de perquisition pour franchir une porte d'une propriété privée.

En effet, les logs montrent que l'accusé a usé de son arme pour tuer quelqu'un arme dans le dos au sein du jardin de votre résidence, puis a délibérément volé les champignons de votre collègue alors que l'action venait de débutée à sa mort. Sans oublier qu'il a sans aucun doute accéder à votre résidence via les palissades étant donné qu'aucunes portes n'ont étés forcées, et qu'il n'avait pas les clefs. Par ailleurs, il retournera une dizaine de minutes après sa mort sur cette même zone. Il brisera par la même occasion la règle 1.8 (police) qui spécifie qu'un policier doit avoir l'autorisation du propriétaire afin d'entrer dans la propriété

De ce fait, l'accusé écopera de plusieurs sanctions pour avoir enfreint les règles suivantes: 1.2/2.5/4.4/2.10 du règlement général ainsi que la règle 1.8 du règlement policier, les voici en détails
  • Un avertissement de poids 3 pour son manquement à la règle 1.2 relative au freekill (récidive)
  • Un avertissement de poids 3 pour ses manquements aux règles suivantes; 2.5/4.4/2.10 respectivement relatives au ramassage en action, au franchissement de palissade résidence A ainsi qu'au join d'une action auquel il a lui-même participé avant sa mort.
  • Un avertissement de poids 1 pour son manquement à la règle 1.8 du règlement policier relative aux autorisations d'entrer sur des propriétés privées.
Par ailleurs, les joueurs suivants peuvent demander un remboursement via la section "DDR" du forum, en voici les détails;

Mathis Viso est éligible à un remboursement d'une valeur de 3 700 €

@Didier Pepouz est éligible à un remboursement d'une valeur de 18 090 €

@Kaza Sponge est éligible à un remboursement d'une valeur de 7 090 €

@Sarah Viso-zepek est éligible à un remboursement d'une valeur de 5 700 €

Je vous remercie pour votre patience concernant votre DDS.

Demande acceptée

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour