Actuellement

Refusée DDS Focus/ Faux call

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Martone Delta @Téo Picsou

Nom de l'accusé * : @Iris Nolispe

Date et Heure de l'évènement * :
2h22 Iris start rési B .

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * : Je braque résidence D. @society Daryll s'amuse a dire non pendant 15min.. je décide de clear plusieurs fois . Rien. je repasse et je trouve 5 agents dans le même véhicule. J'en écrase directement 2 et j'en tue 1 autre. Je meurt. Rési D se fini et la , pendant ma mort, il start ma résidence. il trouve une raison bidon " bruits de crochetage" met fin à rési C Direct et continue sur la mienne. Je reçoit un sms de Téo me disant qu'il y avait la police. J'arrive péri , je m'arme près d'un véhicule et évidement je back. je meurt face au nombreux policiers.. J'accuse Iris de Focus de me focus. Sachant qu'il avait déjà inter en meta contre moi avant. ( https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-meta-du-cdt-iris-malzeno.36788/ ) + Qu'il patrouille à 5 en permanence. ce qui.. normalement est interdit..

Preuves : Logs.. J'ai un rec mais il ne sera pas bien utile.

Bonsoir, patrouiller à 5 n'est pas interdit d'un point de vu règlementaire, les Commandant décident si oui ou non cela est possible lors de leurs service.
L'agent ayant entendu des bruits de crochetage est @John Society, il m'en a ensuite témoigné et nous sommes intervenus, vous ne pouvez pas dire que je n'ai pas essayé d'être clément avec votre ami étant donné que j'ai passé presque 5 minutes à négocier avec lui pour qu'on puisse fouiller sa résidences uniquement pour les armes.

Je vous rapelle d'ailleurs que
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
1729817915493.png

Dernière édition:
Bonjour,

Je clos la demande. Cependant, @Martone Delta, il n'est pas interdit de patrouiller à 5. De plus, vous ne pouvez pas signaler à un joueur que vous allez faire une DDS, et ce, peu importe la plateforme utilisée.

CF :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Vous recevrez un avertissement lourd pour votre infraction à cette règle sous recidive.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour