Ashu Haniko
Nouveau membre
DDS ENVERS FRANCOIS BENETTI
Nom du complaignant * : Ashu Haniko
Nom de l'accusé * : @Francois Benetti (Non mentionable)
Date et Heure de l'évènement * : 31/01/26 à 21h
Lieu de l'évènement * : Résidence C
Explications * :
J’étais présent sur les lieux depuis le début, tranquillement dans mon véhicule, lorsqu’un fake call a été signalé pour un soi-disant crochetage dans ma résidence. Je n’ai à aucun moment quitté la zone ni tenté de fuir : j’étais déjà sur place avant même l’intervention.
Lorsque les forces de l’ordre arrivent, je descends immédiatement de mon véhicule et je coopère pleinement. J’écoute les ordres donnés et j’explique calmement la situation. Je montre clairement que :
- Personne n’était présente dans ou autour de la résidence,
- La maison m’appartient,
- Le véhicule m’appartient également,
- Aucun signe de crochetage ou d’effraction n’était visible.
Face à cette insistance injustifiée, son supérieur, Gabin Delmas, est intervenu afin de comprendre la situation. Après avoir observé la scène et écouté les explications, il a lui-même constaté que la situation n’était pas cohérente et qu’aucun motif valable ne justifiait une fouille. Il a d’ailleurs recadré François Benetti à ce sujet.
Malgré cela, la fouille a tout de même été effectuée, ce qui m’a causé un préjudice RP, avec la perte d’environ 160 champignons noct, perte qui peut être vérifiée dans les logs.
Je considère donc que cette fouille était totalement injustifiée, basée sur un fake call sans fondement, alors que j’étais présent sur les lieux depuis le début et coopératif, et qu’elle constitue un abus. C’est pour cette raison que je dépose cette demande de sanction.
Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/m1FHdk5NnhQjFvfc1?invite=cr-MSxjcFIsNTI1MDc3NjM4&v=60 (@Gabin Delmas pourra ajouter des éléments si besoin)
Merci d'avance à tous.