Actuellement

Acceptée DDS Free Amande

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jimmy Marley

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jimmy Marley

Nom de l'accusé * : x/le policier

Date et Heure de l'évènement * : 5H02

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications * : Je met de l'essence et on me met une amande. Dans le mot stationnement gênant le "gênant" n'est pas pris en compte il me semble vu que je dérange personne en mettant de l'essences a mon avis.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337LwesXdm?invite=cr-MSw3R1IsMjI4MTc5Mjc0LA

Bonjour,

Après analyse de la preuve vidéo et de votre historique, @Xin Chen a bel et bien enfreint la charte règlementaire à une reprise.

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

En effet, le joueur était en train de mettre de l'essence dans son véhicule, donc l'amendé pour la raison du "stationnement gênant" est un motif invalide.
Je pense que juste faire un avertissement oral à la personne était le choix le plus judicieux.

Je vous fais un rappel, mais merci de ne plus recommencer çela.

Vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 90€ pour les amendes en insérant le lien de cette demande dans une DDR

Demande acceptée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour