Actuellement

Acceptée DDS Free amendes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kira Koliakov

Nom de l'accusé * : X (policier)

Date et Heure de l'évènement * : 04/02/2025 à 20h23

Lieu de l'évènement * : BK

Explications * : Bonsoir, alors que je suis en stationnement d'urgence (Gyrophare) devant le bk, je remonte dans mon véhicule et sors par le parking direction Banque sauf que un incident ce produit devant moi et sans raison et sans responsabilité de l'accident je me prends 2 amendes injustifiée.

Preuves : Rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jD4im4Gq60HS2oVKy?invite=cr-MSwzbEIsMTk5ODc1NTIxLA

Photo preuve de la loi et des amendes :
20250204202327_1.jpg
20250204203000_1.jpg

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Marc Lob vous a amendée pour des raisons qui ne sont ceux des faits.

Dans les faits, le joueur @Marc Lob a enfreint la règle suivante :

[Police]1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.