Actuellement

Acceptée DDS - Free insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amelia Muller

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Amelia Muller

Nom de l'accusé * : Mamadou Sevran

Date et Heure de l'évènement * : le 01.09.2024 aux alentours de 11h15

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : j'ai rien a rajouter, je ne le connais pas je sais pas d'ou il vient mais il devait passer une sale journée

Preuves :

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Mamadou Sevran vous avez pris la décision de parler d'une manière incorrecte enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
En effet, vous ne pouvez guère insulter des gens quand bine même la situation n'est pas à votre avantage. retenez que nous lançons un jeu pour s'amuser et non s'énervé. Priorisez la joie plutôt que la haine de l'autre.

De ce fait, vous écoperez une d'un sanction lourde.
Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour