Actuellement

Acceptée dds free insultes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : max tartempion

Nom de l'accusé * : alexis cazade

Date et Heure 22/01 16h20

Lieu de l'évènement * :
ss ville

Explications * : bonjour je suis policier quand je tombe sur un policier qui veut arreter le maire pour je cite harcèlement sexuel de rue car le maire a aboyer dans la rue et il pensez que cetait sur une femme donc sa pars en débat et il me sort" toi ferme ta geule le policier" et apres il parle hrp et dit "vas te faire enculer " ps quand le maire provoque apres je lui dit darreter jai pas le reste mais apres il dit a un chauve ton crane cest une couille de mamhoute

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
Preuves : [oui on entend pas ma voix jsp pourquoi mais lui si https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jxE8z5fOYdYyLGFby?invite=cr-MSxkakosMjM4ODA3ODI2LA]

Dernière édition:
Bonjour,
Je prends en charge la demande.
Merci de patienter lors du traitement de cette dernière.

Suite à une analyse approfondie des logs et de l'enregistrement vidéo, j'ai pu établir cette conclusion sur les événements passés :

Dans les faits, @Alexis Cazade, vous avez enfreint la règle suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun.

Demander à un joueur de "fermer sa gueule" tout en lui disant "d'aller se faire enculer" ne sont pas des propos tenables sur le serveur, même par énervement. Il est important de respecter les joueurs, et cela passe en premier lieu par les paroles.

Egalement, en plus d'être légèrement irrespectueux, dire au joueur d'en face qu'il "ne sait pas jouer RP" sort du cadre roleplay.

Vous recevrez donc un avertissement de poids 3 dans votre casier pour le comportement et vos paroles déplacés. Vous êtes en récidive, veillez à ce que cela ne se reproduisse plus.

Pour les propos hors-roleplay, vous serez averti d'un poids 1.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour