Actuellement

DDS free kill 0 flic

Chloe GARDON

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : CHLOE GARDON

Nom de l'accusé * : Thommas Mcclinex avec un collegue que j'ai pas pus identifiez

Date et Heure de l'évènement * : 7H09

Lieu de l'évènement * :
Bk

Explications * :j'ai prix la fuit car des homme armee on tentez me volez les flic son partie 0 flic en jeux il son venus quand meme m'abatre demande de sortire masi tire et rafale quand meme donc free kill plus 0 flic et se plain car jai prix la fuit car il me braque et que jai pas d'amrs

Preuves * :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nd60QPs3Y2eoV9Ri7?invite=cr-MSxsWE0sNjc2NDkzMjY2

bonjour
il a oublier de pressier des chose

moi et Thommas Mcclinex allons braquer la résidence A ou chloe était en train de farm il étais dans le jardin quand on a commencer a le br et il a décider de tout prendre sont farm et de passer part la palie pour ce diriger bk on a chercher dans toute la zone des resi sans le trouver donc on a décider de partir en ville et on la trouver stationner donc on la tav pour récupérer sont farm

donc je me retourne contre lui pour les fait suivent
5.3 Résidence
  1. Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il est donc interdit de passer par leur toit, ou de traverser leurs palissades pour accéder au jardin et inversement.

et aussi pour
    6.2 Règlement de comptes
    – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes.

je vous envoie les preuve d'ici peut merci .

Fernando.

Retour