Actuellement

Refusée DDS free-kill + free-insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Macack

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Jordan Macack

Nom de l'accusé * : Isaiah Montclair

Date et Heure de l'évènement * : 23H18/23H20

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * :
Je suis policier, je vais banque car il y a un braquage, mais le braquage est finit, donc un des 2 banquier commence a me crier dessus, je lui dit : Calmez-vous monsieur, je part et quand je part il me "crache" dessus, donc je conte l'arreteer pour outrage donc je le monette, et un nouveau banquier arrive et me point en me disant de le dé-montter donc après je part et il m'insulte, il me dit : " Oe taille toi sale fils de pute" donc suite a sa déja que je suis énèrvé sur l'autre qui me pointre gratuitement je tir quelques balle sur le banquier qui fuit pour qu'il s'arrete et son collègue me free-kill avec son arme ( et le banquier qui doit avoir outrage c'est : Isaac Arlénass

Preuves : Désoler je peut pas clip sinon je lag vu que g pas un bon PC dsl ... (sinon vous pouvez voir les logs des kills au pire) (mais svp refusez pas instante sans lire mes explication SVP)

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Jolie dds l'artiste 🤡.
L'action était terminée, donc on voulais que tu partes. Tu a refusé et du coup ça a enervé mes collègues car ils souhaitaient s'occuper de leurs printer ; Puis tu es sorti de la banque, ensuite mon collègue a cracher au sol (tu étais à une quinzaine de mètres, pas sûr qu'il puisse te cracher dessus à cette portée), après ça tu re entre dans la banque, et menotte les deux banquiers (le deuxième ne faisait rien, à part être en fou rire), je te dis de le démenotter car c'est clairement abusif, après ça tu repars en les démenottant (sous la menace de mon arme), 10 secondes plus-tard tu re entre dans la banque et tire sur mon collègue qui était en fou rire (qui n'a pourtant pas d'arme et n'a rien demandé). Je décide donc de t'abattre pour tentative de freekil à ce moment-là.
Ensuite "Pierre Lunary" ta en effet insulté, après que tu es mort, je ne suis en aucun cas responsable des insultes qu'il a dit après.
Et évite de provoquer en boucle dans le canal ooc ;)

Pièces jointes

• ba4fad8ab4e40d5d57d11b52689c7219.jpg
    ba4fad8ab4e40d5d57d11b52689c7219.jpg
    67.3 KB · Affichages: 10
Jolie dds l'artiste 🤡.
L'action était terminée, donc on voulais que tu partes. Tu a refusé et du coup ça a enervé mes collègues car ils souhaitaient s'occuper de leurs printer ; Puis tu es sorti de la banque, ensuite mon collègue a cracher au sol (tu étais à une quinzaine de mètres, pas sûr qu'il puisse te cracher dessus à cette portée), après ça tu re entre dans la banque, et menotte les deux banquiers (le deuxième ne faisait rien, à part être en fou rire), je te dis de le démenotter car c'est clairement abusif, après ça tu repars en les démenottant (sous la menace de mon arme), 10 secondes plus-tard tu re entre dans la banque et tire sur mon collègue qui était en fou rire (qui n'a pourtant pas d'arme et n'a rien demandé). Je décide donc de t'abattre pour tentative de freekil à ce moment-là.
Ensuite "Pierre Lunary" ta en effet insulté, après que tu es mort, je ne suis en aucun cas responsable des insultes qu'il a dit après.
Et évite de provoquer en boucle dans le canal ooc ;)
Oe, il me dit "nique ta mère" mais tu était pas la au début du truc donc t'as rien a dire en vrai

Bien gênant la dds
J'étais là au début, tu déforme assez l'action dans t'es explications, ne continue pas à le faire dans les réponses stp.
Les prochaines réponses de ma part ne sera seulement envers des modérateurs s'ils ont des questions.

Bonjour,

La DDS est prise en charge dans le cadre d'une formation.
Veuillez patienter le temps du traitement.

Bonjour j'étais le deuxième banquier qui à "cracher" en effets j'ai fait le bruit d'un crachats bien après que tu soit parti. Tu n'étais même plus dans la banque. Pourquoi vous allez me demandez ? J'étais avec un certains Pierre et nous avons un fou rire ensemble qui n'a aucun rapport avec le policier. Pourtant il est rentrer illégalement dans la banque malgré qu'il été sous la menace de nos arme et j'ai fait les sommations. Mais malgré ça il est venue vers moi et ma menotter pour aucune raison valable. Donc après au moins 2 minutes il décide finalement de me démenotter. Je reprends mon fou rire avec le certains Pierre. Je ne me rappelle plus de la blague mais on parler d'une voiture. Mais bon ce policier est devenue complètement fou il est revenue à la charge et ma menotter malgré qu'il soit menacer par nos armes. Donc il rentre comme si s'étais chez lui. Et il court vers une des salles ou il y à les printers pour mitrailler Pierre gratuitement, donc ta été kill pour éviter un FK. Pour ceux qui est des insultes de Pierres on n'a aucun rapport avec les mots qu'il à dit. Moi je suis rester poli mais pourtant il m'a gâcher 10 minutes de gameplay

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, merci de patienter le temps du traitement de cette dernière.

Cordialement,
Roger Guzman

Bonjour,

Malheureusement, pour ce genre de demande de sanction, une preuve vidéo est primordiale. En effet, pour ce genre de situation, nous ne pouvons agir sans preuve.

Demande refusée

Cordialement,
Roger Guzman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour