Jordan Macack
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Jordan Macack
Nom de l'accusé * : Isaiah Montclair
Date et Heure de l'évènement * : 23H18/23H20
Lieu de l'évènement * : Banque
Explications * : Je suis policier, je vais banque car il y a un braquage, mais le braquage est finit, donc un des 2 banquier commence a me crier dessus, je lui dit : Calmez-vous monsieur, je part et quand je part il me "crache" dessus, donc je conte l'arreteer pour outrage donc je le monette, et un nouveau banquier arrive et me point en me disant de le dé-montter donc après je part et il m'insulte, il me dit : " Oe taille toi sale fils de pute" donc suite a sa déja que je suis énèrvé sur l'autre qui me pointre gratuitement je tir quelques balle sur le banquier qui fuit pour qu'il s'arrete et son collègue me free-kill avec son arme ( et le banquier qui doit avoir outrage c'est : Isaac Arlénass
Preuves : Désoler je peut pas clip sinon je lag vu que g pas un bon PC dsl ... (sinon vous pouvez voir les logs des kills au pire) (mais svp refusez pas instante sans lire mes explication SVP)
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.