Actuellement

Acceptée DDS- free kill, insulte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ethan Diaz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ethan Diaz

Nom de l'accusé * : Alyosha Karamazov

Date et Heure de l'évènement * : 2025-03-26 VERS 01h25 (date et heure francaise)

Lieu de l'évènement * : studio 5/6

Explications * : apres avoir appeler la police parce que ils était armé je reviens un peu apres et ils se font encore inter parce que il sont encore armé et Alyosha Karamazov decide de me tuer et de me traiter de salope juste parce que je les ''poucave'' dans ses termes

je reclame le remboursement des frais de réanimation (640)

donc il enfrein ;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jXkcgwpfHMLaWRULO?invite=cr-MSw1QTEsMzUyMDIyMDY5

Bonjour je met ma reponse ici pour les moderateurs qui repondront a la demande de sanctions requise par monsieur Ethan Diaz.

Contexte : Ethan Diaz juste avant le debut de son clip ce moque de nous disant qu'il comptais nous braquer, ensuite il finira par appeller la police par peur de ce faire laver en gun fight toujours en trash talkant les membres de notre orga in game, ayant la preuve RP qu'il as appeller la police (ils nous le dit lui meme avant son clip) je decide donc dans le contexte de lui tirer dessus. Je recapitule donc nous nous faisont trash talk par un inconnu qui essaie de niquer notre farm a 1h du matin puis nous appelle les flics dessus car il aurait soit disant vu une arme sur nous, dans les flics qui arrivent comme par hasard il y as Sacha Diaz, Sacha Diaz le compagnon de Ethan qui est policier a ce moment la mais qui voc discord avec son ami pour venir niquer notre farm, je me demande meme si la police n'aurait pas etait appeller via leurs voc discord et non via le systeme in game. Suite a cela je lui tire donc dessus pour nous avoir trash talk et nous avoir denoncer de maniere calomnieuse a la police avec qui il est en voc discord la preuve etant sur son propre record qu'il a poster pour que je me fasse sanctionner.

Le record ou nous entendons Sacha Diaz en policier donner des infos de police en voc a Ethan Diaz : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jXkcgwpfHMLaWRULO?invite=cr-MSw1QTEsMzUyMDIyMDY5

donc il enfrein ;

1.6 Meta Gaming Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. (son ami avec qui il est en voc est policier et fais les perquisitions sur les team illegal ennemi de la faction de Ethan Diaz)

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.

À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.

Hier, le 26/03/2025 Ethan Diaz decide de revenir nous voir a notre base habituelle (les Codrys aiment prendre le studio 6) et decide de nous trash talk a nouveau disant qu'il allait une nouvelle fois venir nous pourrir la vie.

Il reviendra donc 5 minutes plus tard pour ce venger du "freekill" que j'aurait commis avant hier sur lui.

donc il enfrein ;
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé.

Voila donc venu l'heure de l'affrontement en 2v4 qu'ils perdent evidemments avant de ce retrancher dans le studio 5, un des 4 meurt et 2 des 3 hommes restants s'amusent a ranger et ressortir des armes differentes de leurs inventaire pendant l'action.

Ils finiront par ce faire eliminer par la police avec qui nous avont pris contact et qui nous crois etre innoncent, pas avant qu'un membre de leurs team avouent etre venu nous braquer et que si ils mourraient ils fallaient venir nous chercher derriere.

Je ne reclame donc rien du tout, la seule faute commise de ma part aurait pu etre mon language du quel je m'excuse.

cordialement

Alyosha Karamazov

Bras gauche de la CODRYS

Dernière édition:
je repond a la reponse de Alyosha etre en voc discord n’est pas du meta et oui j’ai appeler la police via le chat /police et tu m’a free-kill pour aucune raison (ta seul raison ses que je vous est poucave) et tu ma insulter de « salope » et j’ai appeler la police parce que vous aviez un MR-96 a votre ceinture et je les vue

dire que je vais vous braquer se n’est pas du trash talk le trash talk ses quand ta tuer une personne exemple tu lui dit « tes une grosse merde »

je repond a la reponse de Alyosha etre en voc discord n’est pas du meta et oui j’ai appeler la police via le chat /police et tu m’a free-kill pour aucune raison (ta seul raison ses que je vous est poucave) et tu ma insulter de « salope » et j’ai appeler la police parce que vous aviez un MR-96 a votre ceinture et je les vue

dire que je vais vous braquer se n’est pas du trash talk le trash talk ses quand ta tuer une personne exemple tu lui dit « tes une grosse merde »
Le trash-talking, en français provocation verbale ou chambrage, désigne le fait de tenir des propos insultants ou provocateurs envers un adversaire lors de compétitions sportives.

Trash-talking - Wikipédia​

1743091728897.png
Wikipédia
https://fr.wikipedia.org › wiki › Trash-talking

Et depuis que j’ai fait cette dds quand je passe devant me studio 6 il n’arrete pas de me traiter de « pouvave » , et je ne comprend pas pk @Sasha Diaz aurez été corrompu et ta seul et unique raison de m’avoir free kill ses parce que j’ai appeler la police

Et depuis que j’ai fait cette dds quand je passe devant me studio 6 il n’arrete pas de me traiter de « pouvave » , et je ne comprend pas pk @Sasha Diaz aurez été corrompu et ta seul et unique raison de m’avoir free kill ses parce que j’ai appeler la police

Le fait d'appeller la police car tu veux nous braquer de base puis nous taunt car on va ce faire niquer notre farm / en quittant la scene quand tu reviens recuperer ton vehicule tu dit je cite "je voulais les braquer ahah"

Je t'ai kill non apres la scene mais pendant, IRL tu va dans un point de deal tu tente de braquer puis tu appelle la police sur eux devant eux en te foutant de leurs gueules tu te fais pietinner ca me semble logique.

Je ne reviendrais pas sur ton ami Sacha qui est agent de police pendant que tu pratique l'illegal avec qui tu es en voc pendant l'action qui donne des info RP en voc discord, passons.

Paix sur toi Ethan Diaz

et la seul info que j’ai donner via discord ses que vois m’avez tuer

et utiliser wikipedia pour prouver le trash talking ses pas vraiment fiable

au debut quand tu ma tuer je n’avais pas l’intention de vous braquer et se n’ai pas illégal d’etre en call discord

@Sasha Diaz vas bientôt repondre pour expliquer son point de vue mais pas la parce que on est a notre pause midi !
Arrêtez de parler autant le modérateur qui va s’occuper de la DDS a d’autre chose à faire que de savoir que tu étais en pause. Seul les informations utiles à l’enquête de cette DDS sont la bienvenue. Envoyer 3 messages en 7min qui n’aide pas à la DDS par exemple n’est pas la bienvenue. Bien à toi et fais attention à l’avenir. Je ne suis ni modo ni rien je tiens juste à te le rappeler.

Arrêtez de parler autant le modérateur qui va s’occuper de la DDS a d’autre chose à faire que de savoir que tu étais en pause. Seul les informations utiles à l’enquête de cette DDS sont la bienvenue. Envoyer 3 messages en 7min qui n’aide pas à la DDS par exemple n’est pas la bienvenue. Bien à toi et fais attention à l’avenir. Je ne suis ni modo ni rien je tiens juste à te le rappeler.
es ce que tu fais partie de la dds non ? bah dis pas de chose inutiles merci !

Joueur banni pour des raisons similaires, merci du signalement !

Montant du remboursement : 637€

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour