Actuellement

Acceptée DDS Free Kill SS Ville

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion John Bouba
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Bouba

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : John Bouba

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 16h59 le 08/05/2025

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications * : Je demande a plusieurs reprise a une personne d'enlever des construction en ville car : Elles n'avais pas de PDC, puis elle se rentrais dedans, au bout de plusieurs demandes, il ne veut pas, donc je commence a cassé car la personne ne veut pas comprendre et se mettre a l'idée qu'on ne peut pas mettre deux objets l'un dans l'autre, donc je casse puis un policier (Gardien de la paix ou Brigadier) prend son glock et me tue sans raison.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kfjzIz8w8sN2uBYhD?invite=cr-MSx4anAsMjkwNDc0MTQ3 (S'il le faut j'ai une version plus complète avec du sons)
 
Bonjour,

Après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci le joueur @Vincent Froguess a enfreint la règle suivante :
1.2 - Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
Tuer un autre joueur, en particulier un collègue du même métier, sans raison valable est une violation grave du règlement.

Pour les faits suivants, le joueur @Vincent Froguess recevra un avertissement lourd (poids 3).

Demande acceptée.

Bien à vous,
Edwin Dupont.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut