Actuellement

Acceptée DDS free kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alibert Catarino

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Sur le rec

Lieu de l'évènement * : arriére musée

Explications * : On me braque 500 quand je suis distrer part une voiture B.A.C je pose donc les 500 mais la personne me tue et ramasse les 500 comme on peut voir sur le rec je l'ai est poser 2 a 3 sec avant qu'il me tue

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337cGRS43g?invite=cr-MSxTVVYsMjEzNTEwODk2LA

Apres enquête l'accusé a bel et bien enfreint la règle suivante en vous tuant alors que vous avez coopéré et que vous ne représentiez aucune menace :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

L'accusé se verr ainsi notifié d'un avertissement de poids 2.

Demande acceptée.

Ps : vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement pour vos 300 euros perdus sur l'action.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour