Actuellement

Refusée DDS free kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Beschiken Pastel

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Beschiken Pastel

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 04/09/2024 à environ 23h10

Lieu de l'évènement * : tunnel indus/lac

Explications * : Il y avait une inter entrepôt A, on passe avec les gyrophares donc ça nous tav, d'accord je peux comprendre. Ceci dit, on va leur dire qu'on est pas armé, qu'on ne fait pas parti de l'inter et qu'on vient de se faire soigner. Ensuite je me dirige vers le tunnel, un collègue se faisait soigner aussi, on s'est tous fait tuer gratuitement

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337BgEAgHj?invite=cr-MSx1ZjUsMjY1ODQyMTU2LA

Bonsoir, j'étais présent sur l'action entrepôt A dans le camp de l'attaque, je vous ai vu passer avec les gyros donc je vous ai tiré dessus, ensuite je vous ai vu vous soigner. N'oubliez pas de quitter les lieux au plus vite (ça n'est pas moi qui vous a TAV quand vous vous êtes fais soigner) J'ai ensuite parlé avec un collègue à vous en m'excusant pour le TAV de mes collègues mais comprenez nous, vous êtes derrière un camion de médecin et mon collègue se trouve fourrière, je pense qu'il y a eu seulement une confusion de sa part.

Je vous prie cependant de bien vouloir m'excuser moi ainsi que tout mes collègues.

Amicalement, Iris.

Je crois que c'est moi qui vous ai rafalle, je n'ai vu personne se faire soigné. on était en train de braqué et je crois que les policiers nous avaient tav. J'ai donc pas réfléchi et j'ai tirer sur vous pensant qu'ils avaient call... Il y a eu une grosse confusion. vous étiez au mauvais moment au mauvais endroit avec vos Gyro allumé, ce n'était pas du freekill de mon point de vu. Ce n'était pas intentionnelle excusez moi.

je comprend vos points de vue, on a fait une erreur avec les gyro mais notre voiture était vraiment entrepôt B pendant qu’on était tunnel mais c’est pas grave. j’ai fait la DDS sur le coup des nerfs car je me fait tav partout où je passe (non armé, à chaque fois) et c’est juste insupportable

je comprend vos points de vue, on a fait une erreur avec les gyro mais notre voiture était vraiment entrepôt B pendant qu’on était tunnel mais c’est pas grave. j’ai fait la DDS sur le coup des nerfs car je me fait tav partout où je passe (non armé, à chaque fois) et c’est juste insupportable

Nous comprenons tout à fait ta vision, et nous nous excusons encore une fois pour la confusion, de mon côté je savais que vous aviez quitté l'action mais j'ai oublié de le préciser à mon collègue, le camion de médecin étant entre vous et mon collègue, il n'a point pu voir que vous vous faisiez soigner.

Amicalement, Iris.

Bonjour,

Je prends le relais de cette demande.
Sans preuve vidéo (votre vidéo ne marche pas), il m'est impossible de traiter cette demande correctement.

Demande refusée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour