Actuellement

Acceptée dds free kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : djibril selecto et @Zayd Aozora à

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * :
17H24

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : je passe banque il free shot zayde et moi me free kill

Preuves : rec

Bonjour vous êtes dans une zone a tire je suis désolée mais vous avez rien n'a faire ici la comme on n'entend dans le rec un rire au éclat et vous êtes rentrer dans la banque donc source de danger pour nous dans le cas vous donner des info au policier qui on TAV .

Bonjour donc si on suit ta logique et tes agissement toutes personnes rentrant dans une zone qui comprte des tirs doit être abattu car j’ai 1 rec de 5min où vous faites que tirer sur les personnes non armé

Bonjour,

Je tiens à clarifier la situation : nous étions dans la banque et, à ce moment-là, nous n'avions plus d'otages. Une équipe de policiers avait déjà ouvert le feu sur nous. À partir de ce moment, les négociations étaient terminées. Vous êtes entrés dans une zone de tir, donc, forcément, si vous vous faites tuer, il ne faut pas vous en étonner.

Hello pour clarifier notre point de vue aussi je fournirais un rec complet de l’act à partir du moment où on les voit avec otage dans la banque ouvrant le feu sur des policier non armé
Merci

Bonjour,

Suite à une analyse des différents éléments mis à ma disposition comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point :

Dans les faits @Yamina Yong a enfreint le règlement :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
En effet, vous vous êtes octroyez le droit de tuer le joueur présent dans la banque alors qu'il ne représentait aucune menace pour vous, des instructions, ou des tirs de sommations auraient été suffisant, mais non, vous avez même quasiment couru après le joueur afin d'aller chercher sa mort.

Je ne rajouterai pas de sanction à votre casier, puisque je vous ai déjà banni pour une durée de 60j pour des motifs similaires. (c.f : https://simple-roleplay.fr/index.ph...refait-une-action-sur-nous.39058/#post-137813)

En espérant que vous profiterez de ce moment pour vous rendre compte de vos agissements, et qu'à votre retour, le règlement sera compris et appliqué, et que vous arriverez à tenir un peu plus votre gâchette en jeu lorsque vous souhaitez créer des actions.

@Djibril silat vous êtes éligible à un remboursement de 2114€ pour vos frais de mort, en mentionnant cette DDS

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour