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Acceptée DDS- free kill

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ethan Diaz
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Ethan Diaz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ethan Diaz
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Nom de l'accusé * : X
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Date et Heure de l'évènement * : 2025-04-04 VERS 17h10 (date et heure francaise)
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Lieu de l'évènement * : en bas des studio 5/6
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Explications * : alors que je suis en BAC au studio 6 il mettent fin au négo et n'attende meme pas 30 seconde avant de nous TAV et me tue alors que je ne suis pas armé !
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je reclame toute l'argent que j'ai perdue svp !
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donc il enfrein ;
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1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

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Preuves : voici un REC avec des preuves !
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- https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k1hrJaWhvezJkNo45?invite=cr-MSxkdDksMzUyMDIyMDY5
 
Bonjour,

Après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci le joueur @Josey Zugada a enfreint la règle suivante :
3.10 - Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.
Braquer une résidence à 12 contre 4 défenseurs crée un déséquilibre en faveur des attaquants.
Une prise d'otage par 9 attaquants face à 4 policiers (défenseurs des otages) crée un déséquilibre en faveur des attaquants.
Tirer immédiatement après un avertissement par mégaphone sans laisser un délai raisonnable empêche toute réaction de la part des policiers.

Pour les faits suivants, le joueur @Josey Zugada recevra un avertissement moyen (poids 2).

Demande acceptée.

Bien à vous,
Edwin Dupont.
 
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