Actuellement

Refusée DDS free kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Flash

Membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : [Diego Flash]

Nom de l'accusé * : [ @Aluna Law ]

Date et Heure de l'évènement * : [21H47 26/04/2025]

Lieu de l'évènement * : [Résidence]

Explications * : [Je viens de finir une intervention résidence E je sors le corp d'un collègue pour l'amener aux urgence je vois un véhicule s'approché de moi par l'arrière je me décale donc vers la gauche la ou je suis sur qu'il ne devrait pas me toucher normalement mais je me fait quand même percuté malgré toute la place nécessaire au véhicule pour m'éviter il me fonce quand même dedans et quand le médecin me prend en charge j'entend dire "non ne le prend pas" si on parvient à me dire que ce geste n'étais pas fais exprès avec tout ce que j'avance je ne sais quoi dire de plus. ]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kapN5ckwyA2sUecjN?invite=cr-MSxEejYsMjQyNDEyNTcy]

Bonsoir,

Je ne voulais pas que le médecin vous prenne en charge durant quelques petites secondes car je souhaitais vous fouiller. Cependant, je me suis rendu compte après que cela ne servait à rien car les drogues récupérées par les policiers sont directement converties en argent ou envoyées dans le coffre de police. En bref, mon but était simplement de vous fouiller et non que le médecin ne vous prenne pas du tout en charge.

Concernant le carkill, vous avez abattus mes amis dans la résidence, j'étais donc dans mon droit de venger ces derniers.

Cordialement,

Au moins c'est clair tu dis clairement que tu m'as carkill pour récupérer votre farm je n'étais ni armer ni une menace pour toi alors me dire que t'es dans tes droits de vengeance parce que t'es collègue sont morts en action voilà quoi... sa ressemble juste à un comportement de haineux c'est tout

Bonjour,

Après vérification des accusations, je ne vois pas de réelle erreur, juste avant vous avez abattu ses collègues, vous êtes donc une menace pour lui, bien qu'il aurait été préférable d'essayer de neutraliser le policier en le menottant par exemple @Aluna Law, faites attention la prochaine fois.

Concernant le médecin, l'excuse de Aluna tient la route, et même s'il ment je n'ai aucun élément concret me permettant de l'affirmer. De plus, il a demandé au médecin de ne pas vous emmener mais il n'a pas clairement empêcher le médecin de le faire.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour