Actuellement

Refusée DDS - Free shoot , Freekill , Insulte...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tyler Menendez

Nom de l'accusé * :
Mateo jostars et Bobine Baoluo

Date et Heure de l'évènement * : ooh30

Lieu de l'évènement * : Hôpital

Explications * : La vidéo explique parfaitement la situation. Nous arrivons vers hôpital et nous subissons des sommations 1 , 2 sort du véhicule et ça tire direct sans raisons. On me menotte pour au final rien me demander et tue des gens sans raisons.
J'ai l'impression qu'ils veulent juste faire du kill

Une fois les personnes mortes, nous pouvons constater que Mateo Jostars insulte une personne
Preuves :

Je n'ai rien à me reprocher cependant ton pote que je tue dans la voiture a plusieurs choses à se reprocher :

2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule. (Sort son arme dans l'hôpital) (logs)

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours. (Re rejoint l'action alors que je l'ai tué)(logs)

Et le HRP vocal mais comme tu as arrangé ton REC comme tu voulais forcément, il n'y a pas de preuve. Malheureusement pour lui, moi j'ai le REC :

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Bobine Baoluo n'a enfreint aucune règle. En effet, vous voyez un groupe de braqueurs armés et votre réflexe est de vous enfuir, vous prenez donc le risque de vous faire tirer dessus. Il aurait fallu ralentir et attendre de voir si c'est vous qui allez être braqués.

En ce qui concerne l'insulte, je n'ai aucun moyen de confirmer l'identité de la personne. La prochaine fois, fouiller le joueur ou pointer le avec votre physics gun.

Votre collègue @Joseph Scott a enfreint les règles suivantes :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
Il a sorti une arme à l'hopital alors qu'il n'aurait pas dû et a dit qu'il va faire un ticket. Ces actes constituent une infraction au règlement, il se verra donc sanctionner d'un avertissement lourd pour son infraction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour