Actuellement

Acceptée DDS Free shoot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alvaro Salamanca

Modérateur
Modérateur
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Alvaro Salamanca & @Rémy Caraboue

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : Le 29/12/24 vers 4h25

Lieu de l'évènement * : Derrière le magasin D

Explications * :

Bonjour,

Nous avons reçu un appel police pour le magasin D. Nous y allons donc et commençons à discuter avec ses propriétaires quand des personnes n'ayant rien à voir avec l'action nous ont tiré dessus.
Dans la confusion et pour éclaircir la situation j'ai demandé en ooc si les tirs étaient de la part du camp magasin D mais je n'ai pas eu de réponse et je crois que les personnes ont déconnecté après avoir été mises à terre.
Ils auraient d'ailleurs ouvert le feu sur des citoyens sans raison juste avant cela au niveau de la ss ville.

Merci d'avance

Preuves : Logs + vidéo

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

L'accusé David Lester a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Dans les faits, sur votre preuve vidéo ainsi que les logs, nous pouvons observer qu'aucun freekill à votre rencontre n'est constaté. Cependant, je soumets cette règle car, par lecture des logs, nous pouvons observer que le joueur s'était uniquement connecté dans l'objectif d'avoir un comportement trollesque en démarrant une action par une tuerie de masse à la station-service et que sur la suite de celle si il ouvre le feu sur vous.

L'accusé David Lester recevra donc un bannissement de 666 jours pour cela.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Oliver Mara

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour