Actuellement

Refusée dds free shot police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : mathieux santana

Nom de l'accusé * : police ( @Martin Chimaev )

Date et Heure de l'évènement * : 16/11/2024 a 1h53
Lieu de l'évènement * : tunel planque/autoroute

Explications * : je commence a faire des 500 en voiture puis je passe devant le parking sout puis la police me tav sans raison je n est pas tav et il m on rien dis

Preuves : video

Bonjour @Mathieux Santana

Pour ma défense, j'étais en patrouille avec mon collègue (Faty Chimaev) lorsque nous avons reçu un appel de la police signalant que tu étais lourdement armé dans ta Lamborghini, avec une AK-74. Nous avons repéré ta voiture, et j’ai essayé de t’interpeller en te demandant de t’arrêter. Cependant, tu ne t’es pas arrêté, ou peut-être n’as-tu pas entendu. Cela, malheureusement, nous ne pouvons pas le vérifier car le son de ton enregistrement a été coupé.

Quant au freeshoot, je n’en vois aucun, car tu étais bel et bien armé. Voilà pour ma version des faits. Bonne soirée.

Je n est pas le mis le sons car j étais en appelé avec une ami à moi sur snap sur mon tel donc on entend mais je peux toujours vous montrer

Bonsoir,

Vous étiez armé dans une voiture, la police peut vous demander de vous arrêter mais n'est pas obligée. Les tirs sont légitimes étant donné que vous représentez un danger pour tout le monde avec une AK-74 en main.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour