Actuellement

Refusée DDS FREE TAV contre x

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mateo sanchez

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Mateo sanchez @Rémy Caraboue

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 01/06/2025 20h58

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * :
on a trouver une personne menotter appartement il nous a dit que c'etais l'apart 201 j'ai fais un mégaphone et il ma tav direct

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello,

Il s'agit de moi on se fait braquer par une personne et au même moment on entend des personnes dire oui appart 201 etc donc je savais qu''il y'avait la police et vue qu'on était armé et qu'on avait pas d'otages j'ai prit la décision de tav je ne penses pas que ce soit du freeshoot sachant que tu es armes en main et que vous êtiez 10 dans les apparts.

Et pour donner un peu plus d’info au modérateur qui prendra en charge la dds nous avions déjà dit à un policier que nous avions pas d’otage et que nous voulions pas négo.

Hello,

Il s'agit de moi on se fait braquer par une personne et au même moment on entend des personnes dire oui appart 201 etc donc je savais qu''il y'avait la police et vue qu'on était armé et qu'on avait pas d'otages j'ai prit la décision de tav je ne penses pas que ce soit du freeshoot sachant que tu es armes en main et que vous êtiez 10 dans les apparts.
de 1 on étais 2 flic et de deux j'ai un mégaphone pour me signaler

c'est nous qui somme arriver les premier
Non pour faire court dans les logs que le modérateur pourra regarder je me suis armé environ 5min avait votre arrivé et je voulais faire une po donc je suis descendu en bas des appart puis par la suite un policier m’à vue je suis donc remonté immédiatement quand le policier (un glock) est venue devant ma porte je lui est dit j’ai pas d’otage et je ne veux pas négo il a ensuite dit OK puis est descendu ensuite je suis partis clear le bas et en voyant personne je suis remonté.
J’ai du afk un court moment environ 1min et en revenant je me faisait braquer par quelqu'un mais je m’étais pas d’ésarmer donc avec 1 ak dans le dos et des menottes au poignet puis le braqueurs m’à demenotté et la votre mégaphone à eu lieu je pensait que c’était pour l’autre policier qui avait demander des renforts au bout de 4-5 min donc j’ai tav directement.

Hello, Zayd Aozora,

Pour ton message, tu dis qu'il y a déjà eu un policier qui est déjà arrivé, alors que pourtant moi et Mateo Sanchez étions les premiers sur place, car on était derrière Mag E et on vous a entendu parler, donc on est venus voir.

Et puis, là, on a vu une personne menotter, que j'ai donc arrêtée, car elle avait de la drogue. Puis, par la suite, mon ami Mateo Sanchez est monté, car la personne que j'ai menottée nous a signalé qu'il y avait des personnes armées dans ton appart,

et donc Mateo Sanchez a fait un mégaphone vers 20 h 59 et 40 secondes, et, moi, je suis redescendu au périmètre. Puis on a entendu des tirs d'AK-74, on a donc fait la conclusion que le négo est mort, on est donc montés à 2 et pas à 10, comme tu l'as mentionné.

Si
Si jamais, voici le moment où on arrive dans l'appartement et on n'a vu aucun glock, comme tu as pu le citer auparavant, donc on demande qui l'a menotté, et il nous a dit quel appartement c'était. D'où notre intervention chez toi. On remarque aussi qu'il n'y a pas 10 policiers. Donc, du coup, voilà, c'est tout bon pour moi, j'ai rajouté mon petit grain de sable dans la DDS, donc bonne journée. :)

Le soucis étant que moi j’ai vraiment parlé avec une femme au glock elle a avancé vers moi je suis monté en haut et je lui est dit que je voulais pas nego par contre où elle est passé ? Sa je sais pas et vous dites avoir entendu parler sachant que moi j’étais afk je ne sais pas du tout et pour le mec menotté qui dit appart 201 bah je pense qu’il a surtout menti car j’était belle et bien afk pour le coups ... Quand je suis revenue j’étais menotte je comprenait pas trop puis le braqueur à apparu devant j’ai donc su que c’était un braquage et j’ai donc comme dit tav @Mateo sanchez car je pensais qu’il venait avec votre collègue au glock ...

Je suis sincèrement désolé si cela a pu vous causer du tord je peux vous remboursé mais c’est tout pour moi j’ai tout dit

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Mateo sanchez @Rémy Caraboue

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 01/06/2025 20h58

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * :
on a trouver une personne menotter appartement il nous a dit que c'etais l'apart 201 j'ai fais un mégaphone et il ma tav direct

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
De plus je peux entendre sur ton rec tu as enfrein la regle

1.6 Meta Game – Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord

Car quand je te tue avec un peu plus d’écoute tu diras " il m’a tué Rémy" puis 5sec après "il a fermé la porte".

et donc Mateo Sanchez a fait un mégaphone vers 20 h 59 et 40 secondes, et, moi, je suis redescendu au périmètre. Puis on a entendu des tirs d'AK-74, on a donc fait la conclusion que le négo est mort, on est donc montés à 2 et pas à 10, comme tu l'as mentionné.

Pour simplifié la modération peux tu mettre le rec la un peu plus avant stp ? Le moment où je tire car sur le rec on entend pas les tirs ...

Et pourquoi n’entendons pas Mateo dire les faits qu’il site " il m’a tiré dessus Rémy" et "il a refermé la porte"

Dernière édition:
Hello,

Oui, je peux montrer un rec qui montre un peu plus en avant, même si, sur le premier rec, on entend les tires .

Tu dis aussi que Mateo Sanchez fait du meta alors que, moi, sur mon rec, on ne l'entend pas. Si tu te demandes comment je sais qu'il est mort, c'est grâce au coup de feu et aussi au fait que sa radio, c'est coupée. Voilà, voilà.

Hello,

Oui, je peux montrer un rec qui montre un peu plus en avant, même si, sur le premier rec, on entend les tires .

Tu dis aussi que Mateo Sanchez fait du meta alors que, moi, sur mon rec, on ne l'entend pas. Si tu te demandes comment je sais qu'il est mort, c'est grâce au coup de feu et aussi au fait que sa radio, c'est coupée. Voilà, voilà.
Je sais bien que tu te dit qu’il est mort comme sa mais vous avez quand même méta vue qu’il te donne des infos sur discord "il m’a tiré dessus" "il a refermé la porte" 2 infos données à partir de discord.

Je sais bien que tu te dit qu’il est mort comme sa mais vous avez quand même méta vue qu’il te donne des infos sur discord "il m’a tiré dessus" "il a refermé la porte" 2 infos données à partir de discord.
Moi qui et pas de 2eme écrans je ne sais pas que Rémy et mute donc il n’a pas les info rp

Tu as eu l’intention de meta si il était démute tu aurais meta l’intention est la malheureusement ...
Mais il n’y en n’a pas eu donc problème réglé je m’en fou que tu es une sanction sa mais égale je voulais juste des excuses car c’est chiant que à chaque inter appart sa sois tjr la mm chose tav tav et tav

Oui je m’excuse et mes infos sont vrais j’ai déjà nego avec un glock qui m’à vue armé si il a pas call radio le soucis est de sa faute pas de la mienne ...

Bonjour @Zayd Aozora

D’accord pour ma part je ne veux pas aller plus loin la DDS peux etres fermer pour ma part je laisse @Rémy Caraboue répondre et dire si lui veux aller plus loin ou pas

Merci et encore désoler pour la gêne occasionnée sur le forum 😙

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour